Vous semblez ne pas être en accord avec le prix de vente de mon véhicule.
Cependant, à la vu de votre intervention sur l'annonce, vous devez être fortement intéressé par celui-ci.
Vous avez pris le temps et la peine de comparer mon annonce avec d'autres annonces sur internet.
Ce qui reflète votre déterminisme à obtenir un audi tt sline.
L'annonce que vous citez dans votre commentaire est malheureusement erronée.
Il est très facile de voir qu'il s'agit d'un faux audi TT Sline, surtout quand on est connaisseur de voiture de sport.
- Le sigle sline est sur la calandre, et non pas sur les ailes ( les sigle sline sont toujours sur les ailes, sur toutes les audi )
- Pas de sigle sline sur le volant
- La voiture possède des jantes de 19" type RS4 ( de plus on voit tout de suite la mauvaise qualité de la jante car il s'agit de contrefaçon ), car comme ce n'est pas un sline, il ne possède tout simplement pas les jantes TT sline.
De plus je pense que vous connaissez la différence de prix entre un pneu en 255/35 R19 et 245/40 R18. Il est bon de le savoir lorsque il faudra changer et acheter 4 pneux neuf.
- Les sièges ne sont pas des sièges sline, mais juste des sièges de TT basique, certes tout en cuir. Mais avec une assise moins confortable que des sline.
Il est vrai que le véhicule ne compte que 56000km, mais je suis sur que vous êtes au courant que sur les 2L tfsi, 70% des casses moteurs se font avant 80000km, par rupture de d'arbre essentiellement.
Donc si c'est un vrai Audi TT sline stronic que vous cherchez, se sera avec plaisir de vous le proposer à un prix préférentiel de 16000 euros.
Un prix que vous ne pouvez pas refuser à la vu de votre commentaire
A très bientôt pour la transaction donc