Etes-vous gay ? Voici un test un peu débile pour savoir si vous faites partie de la grande famille gay !
Auteur: matcky, Catégorie: Gay, Lesbien
Niveau difficile, 10 questions
joué 134 fois (65 ce mois-ci), score moyen: 42.24% Créé le 22 Mars 07, Modifié le 22 Mars 07 voir les scores
Q1. Que penses-tu des filles ? elles servent à rien, ptet au ménage mes meilleurs confidentes... elles me permettent de paraitre hétéro j'aimerai tant ETRE elles !Q2. Mon meilleur ami hétéro, j'ai déjà fantasmé sur lui... bah oui, ça fait parti du jeu ! non, c'est pas moral oui, et sur sa copine aussi non, il est vraiment pas intéressantQ3. Dans ma garde-robe... des fringues classiques des vetements qui me correspondent que des fringues de la meme marque, jsuis fidèle des strings, et des ceintures en cuirQ4. mon idéal masculin... beau, équilibré, attentionné fort, sensible, sportif peu importe le physique, aimable il n'est pas sur terreQ5. t'es dans la rue avec ton mec, vous croisez un mec sublime... tu fais style tu l'as pas vu, mais tu le mattes tu es fidèle à ton mec, meme des yeux vous le mattez allégrement ensemble plus beau que mon mec ? ya pas...Q6. la gaypride, tu penses... que c'est un défilé de tafiolles qu'elle sert à montrer que t'assumes ta différence que y'en aura bientot plus que ça ne vaut pas une bonne bièreQ7. ton sport préféré : le rugby le culturisme la danse classique la natationQ8. ton plat préféré : les tripes au saindoux un steack-frites des cuisses de grenouille le poulet à la rhubarbeQ9. quel est le plus grand regret du gay : d'avoir à annoncer systématiquement qu'il est gay de devoir porter la dernière fringue à la mode de ne pas aimer le foot de ne pas etre une femme bien sùr !Q10. pensez-tu etre gay ? oui, sans aucun doute oui, peut-etre non, jpense pas non, c'est sùr !Nos modérateurs ne certifient pas l'exactitude des quizz. Contactez directement l'auteur pour toute réclamation.