nini414 发表于 2013-4-5 13:01
qd tu t'eclate, ben c jusk'a derniere cellule..t pa fatigue des fois...
non...... je vis le moment, même si je viens de m taper un boulot de 12h defilé, si tu m dis "cherie prepares toi on sors" je prends ma douche et je viens la fatigue viendra une fois je m retouve chez moi
nini414 发表于 2013-4-5 13:10
ooooooooooooooooookey. avec ce genre de nana, je sais pa pourkoi on serait tt le temps de se plaindr ...
yep
je veux pas d'enfant ça se dit, j'ai le mien, je l'aime, et ça arrete là. MAO ZHEDONG a bien raison, "une famille un enfait" est PARFAIT!!
je fais pas chier, mon mec se casse en metropole chaque année pour des papiers etc... je lui laisse tjs qq jr de plus pour aller s'eclater avc ses copains--------normal, on a une vie avant tout, et je ne demande jamais avc ki il sort, qd il rentre...
on est bien ensembl? ok on est ensembl, un jr t'en as ral-bol de ma gueule? ok~~ relax je m casse c'est tt!!
nini414 发表于 2013-4-5 13:20
tu cite meme la fameuse phrase d planning familial, puree..T percuter grave
franchement , ton mec ...
c'est com ça je garde mon mec bien au chaud
si on comprend pas ça, la vie sera comment à ton avis? mm avc une mentalité comme j'ai je m trouve des fois dans les babas alors
Soooooooooooooooo, des on peut, profite à fond!!
oui ,j'en suis tout a fait dacc...des fois C inevitable d'avoir un peu de soucis, mais bon, mon je suis kelkun ki se fous pratikment de tout dans la vie, ben, je vois k le bon cote, pq se prend la tete de s'en soucier, on a jamais suffisamment de tps pr savoir ce k la vie nous reserve pr la seconde prochain, dc pas besoin de tt fouiller tt rechercher a fond, mais putain profites-en,merde alors...