找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手
楼主: 李小白

【讨论】聊聊Pékin Express 420楼第六季下载 感谢fc_fr

501
回复
36569
查看
[ 复制链接 ]

新浪微博达人勋

回复: 【讨论】聊聊Pékin Express

Post by aleca99
好几天没看见你了

每天来这里就能找到我。。
2007-3-27 23:05:38

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Post by shani
建议:请国内有名的“阳光法国原创组”翻译该片,BT发布一下。
提到议事议程上了。。。以前我在国内净是发法国的电影,国内的朋友们都觉得法国人是浪漫,礼貌的呢。。。等片子都出来之后,有时间翻译一下~~
2007-3-27 23:06:30

使用道具 举报

新浪微博达人勋

确实每天都能看见你
但是对不上话

这节目你看了吗?
网上科以下的
Post by chenherr
每天来这里就能找到我。。
2007-3-27 23:10:24

使用道具 举报

新浪微博达人勋

ptitbeurk

Mini contributeur

Posté le: Mar Mar 27, 2007 22:27    Sujet du message: Ma vision de l'émission Je suis choquée, vraiment choquée, par le comportement de la majorité des candidats ! Sous pretexte que les gens ne les comprennent pas ils se permettent tout et n'importe quoi. La plus incivilisée étant CECILE qui va meme piquer un scandale car une voiture qui la refuser a pris deux autres candidates !!! Aucun fairplay ! Ce n'était pas la peine de participer avec un tel esprit !

Le plus triste c'est que les seuls candidats plus respecteux et reconnaissants viennent de se faire éliminer ! Pas de chance pour nous, les télespectateurs. Bonne continuation à Emilie et Sébastien (bravo pour le coup de champagne) !

Pas d'accord sur tous les points avec arturo_77 (ex prob : haleine du conducteur) mais comme même sur certains (comportements indignes des candidats), je me demande comme même où est l'esprit "globe trotteur" de cette émission. Elle semble plus TRASH que la précédente saison (vu 3 ou 4 épisodes). Aucun souci de nous instruire sur ces cultures si différentes (ex : Pourquoi les chinois crashent-ils autant ??? Pourquoi nous montrer un "feu d'artifice" de crachats sans explication ??? Où est notre intéret ? Surtout que chez nous cracher c'est trés malpoli et sale ! La prod veut nous rendre Xenophobe??!!

Je trouve ce jeu intéressant d'un point de vue humain (d'ailleurs nous avons décidés de faire notre lune de miel dans cet esprit avec un budget tout de même) mais je préfère la version anglophone (appellée LOST il me semble). Les règles sont différentes certes.

Je vais suivre encore mais étant mariée à un indien je serre déjà les dents et je suis prete à sortir les griffes si le montage est aussi trash et toujours cette absence d'infos sur le pays où se passe le jeu.
2007-3-27 23:13:56

使用道具 举报

新浪微博达人勋

在法国这个相对宁静的地方,性格可能被掩藏了
但在国外极端的条件下,人的本性会完全暴露
这个节目对于法国人的现实意义,不外乎2个
了解别人,剖析自己
对别人无知不羞耻,无知还装就没治了
自己有缺点也不羞耻,掩盖或者不正视才可耻
希望法国电视观众都能得到启示
而中国观众,不妨也借鉴一下,试想一下自己在那样的条件下能否胜任
2007-3-27 23:15:19

使用道具 举报

新浪微博达人勋

不好意思,有一点地方我没看到(正在看站法上的评论),有个女的坐在大卡车上总想吐,她是怎么了?好象是说闻到了什么?大家看明白了吗?
2007-3-27 23:15:45

使用道具 举报

新浪微博达人勋

sebastien&emilie走了就没好的看点了。。剩下的就只能挑点渣子看了。搞不好刚认识不久的不停吵架的那组最后夺冠呢。。一直吵到BOMBAY那就厉害了。。。。。。
2007-3-27 23:16:08

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Post by TMAC
不好意思,有一点地方我没看到(正在看站法上的评论),有个女的坐在大卡车上总想吐,她是怎么了?好象是说闻到了什么?大家看明白了吗?

她说那个司机太臭了,司机还以为她晕车。
2007-3-27 23:18:04

使用道具 举报

头像被屏蔽

新浪微博达人勋

还是不能下载,可否告知如何下载

能否上传到uploading。com上面?
谢谢
2007-3-27 23:18:24

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Le plus triste c'est que les seuls candidats plus respecteux et reconnaissants viennent de se faire éliminer ! Pas de chance pour nous, les télespectateurs. Bonne continuation à Emilie et Sébastien (bravo pour le coup de champagne) !

je suis trop d'accord avec toi!
2007-3-27 23:18:54

使用道具 举报

头像被屏蔽

新浪微博达人勋

大家看看,新浪上面相关的专题,不过好像不是讲PEKIN EXPRESS的,但是有写法国6台合作~~
http://news.sina.com.cn/z/Race/index.shtml
2007-3-27 23:22:52

使用道具 举报

新浪微博达人勋

好象下载挺容易找的

在EMULE里面,搜索Pékin Express,有不少呢,没下完,不确定是不是。
2007-3-27 23:23:44

使用道具 举报

新浪微博达人勋

一口气看完了大家的评论,真是深刻啊
SEBASTIEN和EMILIE走了真是可惜,就像大家说的好浪漫的一个法国哥哥,好男人典型
那个女儿和父亲的一组,也是一开始我也和不喜欢她,没教养,法国人都说她是CONNA,但是后来她父亲被抬到救护车上,她也哭了,感受到了她还是爱她父亲的,只是她好胜心太强了!
至于那些一天到晚骂脏话的法国人,我们已经看怪不怪了~~~很赞同翻译后给国内的同胞们 看看
不过看到他们吃饺子,哇好饿哦
另外这个随地吐痰也真是,吐在外面就算了,怎么家里也吐啊?
期待下周的,有吃狗肉,这个敏感问题,法国人一天到晚问我们!
2007-3-27 23:23:52

使用道具 举报

新浪微博达人勋

http://forum.m6.fr/ftopic80622-20.php&sid=69f121fe6a5ce0460b659864eef7830f&url_title=ce-jeu-est-un-scandale-et-vous-qu-en-pensez-vous

大家自己去看吧
nhatminh1985

Mini contributeur

Posté le: Mar Mar 27, 2007 23:14 Sujet du message: Je suis désolée, mais en général, les français sont des gros égoistes qui ont déjà bien exploité les pauvres pays pendant la période de colonisation et maintenant ils y reviennent pour s'amuser et traiter les gens de ces pays comme les cons. Chez les grands écrivains français admirés par le monde entier, ils ne parlent que de la générosité, de l'amour, de toutes les belles chose chez les hommes, mais dans la réalité, ceux ci ne sont pas des qualités chez les français.Ils font bien " hihihi" mais dans leur coeur c'est trop noir. Ils cherchent seulement à profiter des gens à un niveau maximal. Ils ne donnent rien aux pauvres chinois d'ailleurs ils sont bien reçus chez les chinois, mais puisqu'ils sont les français donc ils s'en moquent. Pourquoi ils ne font pas ça aux USA, chez les riches ou même en France ??? je pense que les chinois doivent leur donner un coup de pied qui les renvoie directement en France dans leur societé dans la quelle ils se sentent vraiment malheureux. Vous êtes riches, peut-être, mais vous n'avez pas de coeur. Combien vous impitoyables. C'est dommage de trouver les gros cons à la télé.
2007-3-27 23:24:38

使用道具 举报

新浪微博达人勋

2007-3-27 23:25:24

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆

本版积分规则

返回顶部