找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手
12
返回列表 发新帖
楼主: 公共内裤

呵呵,这是真的吗

20
回复
2300
查看
  [ 复制链接 ]

新浪微博达人勋

弱弱的问一声这个RSA是什么呀???
2013-3-15 22:46:28

使用道具 举报

新浪微博达人勋

法国养了那么多穷人!

发自新欧洲iPhone版

2013-3-15 23:19:48

使用道具 举报

新浪微博达人勋

我发表一段我老公的评论:
Pour tout les "travailleurs abrutis, égoïstes, et méchants people" qui aiment pestiférer contre ceux qui sont "sous eux", ceux qui touchent les aides et minima sociaux Arrêter de diaboliser et de regarder vers le bas mais plutôt vers les abus du sommet de la pyramide ! (je ne penses pas à notre cher président qui à baisser ses revenus pour montrer l'exemple et rien que ça montrer l'exemple c'est B-I-E-N !) critiquer plus pauvre que soit et maudire comme certains le font les plus nécessiteux c'est M-A-L
dans la science fiction (pas dans le cyberpunk un des sous genres de la SF qui propose un avenir négatif où la société pourrie comme une vieille pomme) il est question dans la SF classique de sociétés éthérées où l'on travaillera de moins en moins, où nos cerveaux grossiront et l'où pourra, accéder à un savoir qui luttera contre les maladies nous vivront plus longtemps, plus nombreux en meilleurs santé et comme nous seront aussi plus nombreux nous aurons réussi à combattre les famines et personnes ne manquera de rien ok ça c'est de la SF c'est bien beau mais Jules vernes ne faisait t'il pas de la SF en son temps devenue réalité (Asimov, gibson aussi) et bien ce qui pourra être ne se fera pas sans l'effort collectif de tous !!!!!! si un être vivant dans notre société qui ne représente qu'un très très très faible pourcentage sur la masse des bénéficiaire globaux de minimas sociaux, si cet individu se contente de 440 euros par moi pour se payer son logement ses factures un abonnement internet et vivre dans la simplicité et le quasi dénuement le plus totale et bien que par l'effort collective on soutienne ce type d'individus (à voir impérativement ATTENTION DANGER TRAVAIL de Pierre karl) + (notre état pas trop mal fait puisqu'il condamne les fausses déclarations et arnaques je le sais trop fréquentes malheureusement) et qu'on assimile pas à tous les prestataires de minima sociaux ces dits exemples qui ne sont pas le mal incarné comparés aux bénéficiaires des maximas sociaux que sont les prestataires dividendes des capitaux ! Liberté égalité FRATERNITé BORDEL et la tendresse Bordel RIP patrick Schulmann ! Mes excuses de vous parasiter avec ma pensée mais bon face book quoi !
faux.jpg
2013-3-15 23:25:18

使用道具 举报

新浪微博达人勋

RSA房租一分不用出?就算是hlm也要出一小部分的阿
2013-3-16 00:02:09

使用道具 举报

新浪微博达人勋

spring 发表于 2013-3-16 00:02
RSA房租一分不用出?就算是hlm也要出一小部分的阿

房租要出一点的。我一个朋友拿RSA, 3个孩子,老公挣1500一个月,我朋友补助下来一个月有1千二,三的样子,3个孩子都送私立学校。她和我说如果没有2000欧元,她都不会出去工作的。
2013-3-16 00:17:38

使用道具 举报

新浪微博达人勋

bxiaoyunfr 发表于 2013-3-16 01:17
房租要出一点的。我一个朋友拿RSA, 3个孩子,老公挣1500一个月,我朋友补助下来一个月有1千二,三的样子 ...

不明白她老公挣1500怎么还能拿到RSA,是因为有3个孩子吗?
真的在法国,要么工资高,不然挣个不上不下的薪水还不如那些拿补助的人。
echozhu
2013-3-16 15:52
+1 
2013-3-16 01:02:33

使用道具 举报

12
您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆

本版积分规则

返回顶部