En plus, pour traduire le français juridique en chinois, c'est pas si simple. Si tu veux avoir des réponses à tes questions (gratuitement), je peux t'indiquer quelques sites d'Internet. Tu trouveras des réponses. J'ai appris le droit chinois comme ça. Tu pourras faire comme moi.
Sachant que dans certains domaines, le notariat français a le monopole. tu es obligé de trouver un notaire. Je ne crois pas qu'à ce moment précis, ton notaire pourra te conseiller bien comme il faut. Dans chaque affaire, j'ai servi mes clients plus que ce qu'ils demandent. Mais j'ai jamais demandé un centime de plus. Tout mes actes bilingues, si je peux ne pas demander des frais supplémentaires, je demande pas. Mais l'Office n'est pas à moi et l'Office doit vivre, comme une entreprise. Je ne peux pas travailler gratuitement pour tout le monde. Dans certains cas, je suis obligée de demander des frais. Une aide gratuite? Dans quels domaines? Franchement, si je réponse en fr, il n'y a aucun intéret. Mais pour réponse en chinois, je préfère donner la réponse oralement.
PXX, il y a des gens comme toi qui me dégoute de continuer à vouloir aider les chinois. Va chercher tes conseils gratuites. ça me suffit d'être la méchante. Si les chinois préfèrent avoir des notaires français, je préfère aussi avoir des clients français. C'est moins chiant. Ne pas traduire tout en chinois, ça va faciliter mes dossiers. Cool!! Bonne chance pour toi.