退货见这里 Je souhaite savoir comment retourner un produit ? Avant toute chose, nous souhaitons vous dire que notre objectif premier est votre satisfaction.
Si, pour une raison ou pour une autre, vous n'êtes pas satisfait d'un produit commandé, vous pouvez nous le retourner grâce à la garantie "Satisfait ou remboursé". A compter de la date de réception de votre commande et durant 14 jours, cette garantie vous permet de vous faire rembourser l'intégralité du montant engagé.
Pour nous retourner la marchandise concernée, deux possibilités s’offrent à vous :
- Pour un retour via La Poste, le colis doit nous être envoyé à l’adresse suivante : Showroomprive.com
Service Retour
ZI de Moimont
5/9 rue Jean Jaurès
95672 MARLY LA VILLE CEDEX
Une fois votre compte créé, vous devez renseigner les caractéristiques de votre colis (poids et dimensions) puis, dans la rubrique "Destinataire", cliquer sur "Je renseigne uniquement l’email de mon destinataire" et y inscrire : srp_compte@showroomprive.com.
Après le paiement, vous recevrez automatiquement par mail une étiquette au format PDF et pourrez déposer votre colis dans le point Mondial Relay de votre choix.
Dans les deux cas, nous vous invitons à joindre à l’envoi une copie de votre facture d'achat ainsi qu’à conserver la preuve de dépôt qui vous sera donnée lors de la remise de votre colis.
- Pour un retour classique de Belgique, le colis doit nous être retourné à l'adresse suivante :
DPD Courcelles
Retours Showroomprive.com
Rue du liège 25
BE-6180 Courcelles