Moi une fois avec un mec avec qui je sortais et que j'aimais vraiment, je lui ai dit "je t'aime" 1 ou 2 fois en l'espace de quelques mois, lui me l'avais jamais dit.
un jour ou on devait se séparé pour un long bon moment, je lui ai un peu forcé la main (c'est pas bien je sais ) en fait c'etait genre un petit jeu, ou je lui ai dit que j'aimerai l'entendre de sa bouche juste pour voir ce que ça fait de l'entendre de lui que j'aimais plus que tout. je lui ai demandé de le dire en jouant vraiment le jeu comme si c'etait sincère mais je l'ai prévenu de pas s'inquiété que je sais que c'est moi qui lui ai demandé et donc que ça veut rien dire, je vais pas m'emballer pour ça. oui je sais j'ai de droles de jeux moi !!
Il etait hyper géné, comme un gamin qui a honte: il regardé sur le coté, il souriait légèrement en coin ect... en incistant un petit peu (allé, allééé stp: moi aussi mon ti caprice de gamine ) il me l'a dit dans l'oreille avec des bisous dans le cou. c'etait beau ! comme si que c'etait vraiment sincère quoi !
je sais que ça voulait rien dire, mais pourquoi une telle gène alors que cetait faux, que c'etait un jeu ? parce qu'il avait vraiment des sentiments et avait honte de se dévoiler, ou parce qu'il ,'avait pas de sentiments justement ?
franchement ça pourrait être plus simple si tout le monde le disait ou le disait pas pour les même raisons..... et non aps chancun ça raison !!