Le devis est basé sur 22000 km annuels moyens, mais votre voiture roule annuellement prèsque double, est-ce que le prix doit être divisé par deux? Si non, pourriez-vous re-établir un devis qui soit basé sur 40000 km annuels moyens, s'il vous plaît? Ce dernier sera plus juste pour les acheteurs et pour vous également.
Ok, je te réponds pour la dernière fois, mon objectif n'était que pour demander de rétablir le devis avec le kilométrage réels par ma curiosité, la contestation du prix annoncé par le propiétaire n'est pas mon but. Je n'ai même pas forcé ou insisté pour avoir la réponse. Soyons claires que si c'était pas moi, cette question sera éventuellement posé par une autre ou des autres personnes.
C'était toi qui avais commencé de me chercher en m'insultant, genre "T fou"..... C'est quoi ton but?
Donc, calmes toi, restes Zen et cherches quelques choses à faire au lieu de crier et de provoquer des problèmes ici.
Je n'ai pas voulu être vulgaire, mais tu te fous de ma gueule? J'en ai rien à foutre!