Effectivement c'est vous qui avez raison.
Je me suis mise en rapport avec nos services, vous devriez recevoir le chèque sous quelques temps.
Ensuite, vous pouvez soit expliquer à cette personne qu'elle est en train de faire une fausse déclaration. Et que cela, va se retourner contre elle.
sinon, vous allez directement porter plainte au commisariat.
cordialement
MATHILDE BAMPS
Conseiller de Clientèle
Agence FONTENAY/BOIS DALAYRAC
--- Message d'origine ---
Bonjour,
J'avais déposé un chèque en fin juillet, c'est une chèque de réservation, je vent un chaton à cette personne , elle m'avais fait un chèque de 50 euros en juin, Un mois après, elle n'est pas venu chercher le chaton, et je l'ai appelé, elle m'avait dit qu'elle ne le veut plus sans aucun prévention de sa part. normalement, je devrait encaissé ce chèque du moment ou je l'ai reçu. mais là lors que je l'ai encaissé un mois après, elle a fait opposition avec motif 'cheque perdu'. c'est inacceptable. c'est une mensonge ou fraude pour moi. car le chèque est fait pour la réservation, c'est une garantie que j'ai gardé cette chaton uniquement pour elle, si elle ne veut plus , c'est de l'agent perdu. je le vois plustot comme ca.
ma question est, est ce que je peux faire quelque chose la dessous, j'ai une lettre timbré en indiquant la motif de ce chèque. est ce que c'est neccessaire de passer et ramener tous ca pour prouver que je n'ai pas encaissé un chèque avec mauvaise intention même si mon but n'est pas pour récupérer de l'argent.