ma première est une citroen ZX Diesel je l'aimais bien et aimerai toujours car avec elle je me dépalcais pour le boulot dans une ferme pendant les vacances scolaires même c'etait si fatiguant mais j'étais content d'elle et je serai toujours, malheureusement elle a été brulée pendant l'évenement de l'an dernier au moment où je suis arrivé dans une autre ville , je failli pleurer car elle a été brulée juste devant mes yeux, à partir de ce moment je n'aime plus la France je crois plus la France un pays sécurisée, ils sont tous des salops des cons des merdres "français", mais je garde toujours un bon souvenir de ma première et je racontrerai à mes petis la vie étudiante en France surtout pendant le moment diffcile à m'en sortir, comme on disait douleur avec la joie , lorsque je suis vielli un jour.
Post by yegang777
ma première est une citroen ZX Diesel je l'aimais bien et aimerai toujours car avec elle je me dépalcais pour le boulot dans une ferme pendant les vacances scolaires même c'etait si fatiguant mais j'étais content d'elle et je serai toujours, malheureusement elle a été brulée pendant l'évenement de l...