Comment vas-tu? J'espère que tu vas bien. Je voudrais te dire que mon frère va se marier le 01.08.2012 à Hong Kong. Ce serait un grand jour pour tout le monde de ma famille. J'aimerais assister à sa cérémonie de mariage avec mes filles et mon mari que je ne veux pas manquer ça et regretter plus tard. Mais j'ai plusieurs inquiétudes, y compris les jours d'enseignement à xxxxxx.
Afin de faire une meilleure planification, je tiens à toi faire savoir maintenant. Je pense que nous avons des leçons dans les deux premières semaines de Janvier 2012, si je ne me trompe pas. Mariage de mon frère aura lieu le dimanche 01/08/2012. J'ai préféré les plannings suivants, dans l'ordre, pour ton référence:
1. Organiser 02/01/2012-13/01/2012 leçons à d'autres jours.
ou
2. Organiser 02/01/2012-10/01/2012 leçons à d'autres jours.
ou
3. Organiser 05/01/2012-10/01/2012 leçons à d'autres jours.
ou
4. Rien n'a changé que je ne comprends qu'il est difficile d'organiser et il est de ma responsabilité que je dois prendre, surtout les deux semaines juste avant les examens. J'ai déjà discuté avec ma famille et ils ont complètement compris ma situation. Mais je voudrais essayer avant de décliner toutes les possibilités.
Peut-tu transmettre mon message et informer nos responsables, Mme xxxxx, M xxxxx et M xxxxxx à ce sujet. Je serai heureuse d'accepter toute décision que vous prendrez. Merci, xxxxxxxx. Bonne semaine!
Bien cordialement,
Jarita
然后才一会儿,就回复了我:
Bonjour,
Je viens de regarder la planification avec M xxxxxx et Mme xxxxxx (la nouvelle responsable pédagogique des TC3).
Il est possible de trouver une solution pour te libérer du 2/01 au 13/01 car il y a essentiellement les oraux sur cette période.
Les TC3 apprentis sont en entreprise.
En anticipant 1 ou 2 cours sur la fin de l’année 2010 et en mettent des oraux la semaine de révision, on va trouver un arrangement.
Ne te soucie pas. C’est normal de vouloir profiter du mariage de son frère.