Pendant le temps de préparation, est-ce que t'as eu le sujet?
Si oui, et de plus c'était pas un examen avec documents, je pense que t'as vraiement triché même si c'étais pas fait exprès...
Bon, explique bien au directeur qu'as pas triché volontairement. Et je pense k ça sera pas grave.
zong-zong 发表于 2011-5-26 15:17
Pendant le temps de préparation, est-ce que t'as eu le sujet?
Si oui, et de plus c'était pas un ex ...
Je vous remercie bcp!
Oui j'ai eu le sujet, c'est pour ça que mon prof pensait que j'ai triché. Mais pendant mon partiel à l'université A, on a aussi eu les sujets pendant la préparation, et j'ai vu qu'un garçon qui a regardé les notes, et après la sortie je lui ai demandé 'j'ai vu que t'as regardé la note pendant le temps de préparation, c'est possible pour nous? Je sais pas parce que c'est ma 1ère fois à passer un partiel en oral en France'. Il m'a répondu 'ah bien sûr, on peut regarder les notes pour la préparation, mais quand tu passes face à face au prof, c'est impossible.' C'est pour ça j'ai fait la même chose hier après-midi, mais mes camarades m'ont dit qu'il ne m'a peut-être dit la vérité puisque j'ai vu qu'il a regardé les notes...
Oui j'ai eu le sujet, c'est pour ça que mon prof pensait que j'ai triché ...
Le principe c'est k cet exame est avec document ou sans document.
Franchement, j'ai jamais eu un oral avec document (sujet à préparer devant prof). Mais c'est possible que ça existe.
Explique bien au prof tout ça. Accentu sur le fait que tu connaissais pas le système d'examen français...
Bonne chance!
zong-zong 发表于 2011-5-26 15:33
Le principe c'est k cet exame est avec document ou sans document.
Franchement, j'ai jamais eu un o ...
Merci bcp!!
Vous avez raison, mnt j'attends la convocation de la commission et je vais leur expliquer. Le problème est qu'il n'y a rien précité concernant les partiels en oral 'avec document ou non'. C'est pour ça j'ai demandé au camarade.
Bon merci bien!! Je n'ai pas peur quand même, je crains que je peux pas rentrer en Chine en juillet parce que je sais pas la date de la convocation....