找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手
楼主: valentine13

智能吸尘器特价

33
回复
3892
查看
  [ 复制链接 ]

新浪微博达人勋

不实用的其实
2011-5-13 13:05:52

使用道具 举报

新浪微博达人勋

我 家 楼 梯 多 , 上 上 下 下 的
再 智 能 也 跑 不 了 楼 梯
还 是 算 了
不 过 真 的 很 划 算 阿
2011-5-13 13:26:36

使用道具 举报

新浪微博达人勋

我家到时很适合,可是LG不让买,我要30岁的生日礼物都不干,呜呜
不过我们家是LG用aspirateur,我怀孕以后就不碰了
2011-5-13 13:33:42

使用道具 举报

新浪微博达人勋

想知道这种的形状圆圆的,边边角角的地方能打扫到吗?
nina2011
2011-5-13 17:02
不能 
2011-5-13 16:37:49

使用道具 举报

新浪微博达人勋

找到一个论坛说这个不能买,但不知道是否属实

本帖最后由 °°°°° 于 2011-5-13 18:02 编辑

Contenu des réponses :
posté le
13/05/11 à 17:52
par : patrickw59

[url=][/url]
[url=]Alerter[/url]
[url=][/url]
[url=]Répondre[/url]
Groupon, contrefaçon et filtrage des commentaires
Le site Groupon utilise toujours les images et le mode d'emploi de l'aspirateur officiel. Pas de changement et pas de correction.

J'ai envoyé un commentaire à Groupon, mon message n'a jamais été publié, surement trop critique à leur égard. Voilà comme ils aiment la critique de leurs pratiques commerciales.

Je commence à avoir de très sérieux doutes sur la qualité de la prestation de Groupon, et vais m'abstenir à l'avenir d'envisager un achat important.

posté le
13/05/11 à 15:45
par : ezicom

[url=][/url]
[url=]Alerter[/url]
[url=][/url]
[url=]Répondre[/url]
Société e.zicom
ERRATUM : Le site GROUPON s'est engagé a retirer les visuels, textes, et manuel utilisateur qui appartiennent à la société E.ZICOM et à les remplacer par des photos libres de droit.

Nous tenons d'ailleurs, à remercier GROUPON pour leur réactivité dans ce dossier.

L'équipe E.ZICOM.

posté le
13/05/11 à 15:28
par : patougigi

[url=][/url]
[url=]Alerter[/url]
[url=][/url]
[url=]Répondre[/url]
Aspirateur robot
non je ne connais pas mais il ressemble a celui que vend Carrefour et qui est au meme prix !!
189 et il est en demonstration toute la journee
mais je crois que tout les robots à ce prix là se ressemblent au niveau performance et vu le prix il ne faut pas s'attendre à des miracles, mais même si il ne dure que 2 ou 3 ans cela vaut vraiment le coût lorsque l'on compare avec un aspirateur classique dont on se sert en principe qu'une fois par semaine alors que le robot c est pour moi tous les jours et ce sans se fatiguer !!
c est quoi le "fofo" ??
moi si je n'avais pas celui que j'ai acheté sur Ebay, j'aurais acheté le deal de groupon mais juste j'aurais chercher à savoir où il faut le renvoyer en cas de panne, parce que si c est à l'étranger attention les frais de port !!

posté le
13/05/11 à 14:17
par : olivetmimi

[url=][/url]
[url=]Alerter[/url]
[url=][/url]
[url=]Répondre[/url]
Ahhhhhhh !!!!!!!
J'ai acheté ce deal sur groupon et comme une idiote j'ai regardé après les critiques que je pouvais trouver...

En voyant le forum j'ai tout de suite tél à GROUPON et j'ai annulé mon achat.
Il ne m'ont rien demandé et procédé à ma demande de suite... ouf  !!! bon je reste vigilante quant à ce qui va se passer sur mon compte...

La vente par correspondance donne droit à un délai de rétractation de 7 jours !!! si vous êtes dans le même cas que moi agissez vite.

Merci en tout cas pour toutes ses infos les aufiens et aufiennes

posté le
13/05/11 à 13:23
par : lulu081285

[url=][/url]
[url=]Alerter[/url]
[url=][/url]
[url=]Répondre[/url]
Samba contrefacon ezicom
Je me suis un peu renseignée sur d'autres forum, et voici ce que j'ai trouvé :

Message trouvé sur le forum de Hardware.fr :
[lien]

En résumé, c'est une contrefaçon ; la marque ezicom et groupon sont en procédure judiciaire contre la marque "SAMBA"

EZICOM

Posté le 13-05-2011 à 12:38:28  profilanswer

Bonjour,

Nous sommes la société E.ZICOM, concepteur et distributeur des robots aspirateurs E.ziclean.

Nous tenions à répondre à vos questions et commentaires concernant l'opération en cours sur GROUPON pour un aspirateur SAMBA.

Le produit présenté est une contrefaçon de marque du produit E.ZICLEAN FURTIV et n'est en aucun cas en provenance de notre société.

Nous sommes en cours de procédure judiciaire et sommes appuyé par le site GROUPON qui a commis une erreur en ne vérifiant pas la fiabilité et les informartions de son partenaire.

ATTENTION : CE PRODUIT NE POURRA PAS ETRE GARANTIE OU REMBOURSE PAR LA SOCIETE E.ZICOM.
Nous vous invitons à vite contacter les services groupon pour annuler votre achat.

Nous faisons le maximum pour éviter ce genre de contrefaçons, mais cette société est une société écran basée à HONG KONG...  
Soyez sûr que nous déployons les moyens necessaires et mobilisons toute notre équipe pour faire cesser cette opération.

Ce message n'est en aucun cas un message de pub, mais réllement un message d'information à l'attention des utilisateurs de ce forum.

Nous sommes à votre disposition téléphonique pour répondre à vos questions au numéro suivant : 0 964 083 264

A votre service.

posté le
13/05/11 à 15:56
par : james3k1

[url=][/url]
[url=]Alerter[/url]
[url=][/url]
[url=]Répondre[/url]
...
Que rajouter à cela, comme je le disais en commentaire, Groupon a acheté un lot de copies de cet aspirateur à Hong Kong qu'ils revendent en Europe et aux US. Je ne pense pas qu'ils puissent beaucoup aider E.ZICOM car Groupon ne va pas s'attaquer lui même !

Tout ceci montre bien l'appât du gain de la part de Groupon. Attendez vous à ce que dans les prochains mois de nombreux scandales apparaissent concernant ce site (cf reportage de Capital il y a environ 1 mois). Ils veulent maximiser la valorisation du site et le revendront au plus offrant.

posté le
13/05/11 à 13:02
par : amundi1

[url=][/url]
[url=]Alerter[/url]
[url=][/url]
[url=]Répondre[/url]
Avis aspirateur automatique samba
il en parle sur ce site et les avis son plutot négatif, d'ailleurs la société en charge de la distribution viens d'écrire

[lien]

voici ce qu'ils disent :

Bonjour,

Nous sommes la société E.ZICOM, concepteur et distributeur des robots aspirateurs E.ziclean.

Nous tenions à répondre à vos questions et commentaires concernant l'opération en cours sur GROUPON pour un aspirateur SAMBA.

Le produit présenté est une contrefaçon de marque du produit E.ZICLEAN FURTIV et n'est en aucun cas en provenance de notre société.

Nous sommes en cours de procédure judiciaire et sommes appuyé par le site GROUPON qui a commis une erreur en ne vérifiant pas la fiabilité et les informartions de son partenaire.

ATTENTION : CE PRODUIT NE POURRA PAS ETRE GARANTIE OU REMBOURSE PAR LA SOCIETE E.ZICOM.
Nous vous invitons à vite contacter les services groupon pour annuler votre achat.

Nous faisons le maximum pour éviter ce genre de contrefaçons, mais cette société est une société écran basée à HONG KONG...  
Soyez sûr que nous déployons les moyens necessaires et mobilisons toute notre équipe pour faire cesser cette opération.

Ce message n'est en aucun cas un message de pub, mais réllement un message d'information à l'attention des utilisateurs de ce forum.

Nous sommes à votre disposition téléphonique pour répondre à vos questions au numéro suivant :             0 964 083 264      

A votre service.

posté le
13/05/11 à 12:46
par : ezicom

[url=][/url]
[url=]Alerter[/url]
[url=][/url]
[url=]Répondre[/url]
Société e.zicom
Bonjour,

Nous sommes à votre disposition téléphonique pour répondre à vos questions au numéro suivant : 0 964 083 264

A votre service.

posté le
13/05/11 à 12:28
par : eloracs

[url=][/url]
[url=]Alerter[/url]
[url=][/url]
[url=]Répondre[/url]
presque 2 500 acheteurs à midi?

re  

posté le
13/05/11 à 11:34
par : TarteOpommes

[url=][/url]
[url=]Alerter[/url]
[url=][/url]
[url=]Répondre[/url]
Flute
je venais aussi chercher des infos apres l'avoir vu sur groupon.

bah mince, du coup on ne saits pas si c'est de la gnognotte ou pas

posté le
13/05/11 à 15:12
par : patougigi

[url=][/url]
[url=]Alerter[/url]
[url=][/url]
[url=]Répondre[/url]
Aspirateur robot
J ai acheté en octobre 2009 un aspirateur robot ressemblant a celui de romba, car j avais vu a la foire de Marseille la demo et suis allée de suite sur internet et j'ai trouver sur EBAY le meme aux enchères
je l'ai obtenu pour  120  ! sa valeur etait de 495  et à la Foire il y avait un modèle le moins cher à 159  et le plus cher à 1.280  !
il marche très bien j'en suis très très contente, le seul "défaut" il ne faut pas le laisser en permanence sur sa base car la batterie au bout d'un an est foutue !! elle vaut 40  depuis dès qu'il est chargé quand je rentre le soir je le retire de sa base et le remet le lendemain car il est programmé pour faire le ménage tout les jours !! j'attends avec impatience celui qui lave qui doit etre prêt d'ici 6 mois !!
en cas de panne j'ai à côté de chez moi un petit magasin qui répare tout et ils savent réparer ce genre de matériel - le forfait est de 60  mais je n'ai pas eu jusqu'à présent besoin d'eux !

posté le
13/05/11 à 15:27
par : sandy112911

[url=][/url]
[url=]Alerter[/url]
[url=][/url]
[url=]Répondre[/url]
Précision
peux tu STP me donner les ref exactes de ton aspi ?
Je souhaite en acheter un mais j'ai peur d'en choisir un "mauvais".
Merci d'avance.

posté le
13/05/11 à 15:22

[url=][/url]
[url=]Alerter[/url]
[url=][/url]
[url=]Répondre[/url]
bien heureuse que tu es ))

Bon moi ca urge pas, en attendant j'ai une aide menagere qui vient a la maison. Mais c'est pour quand elle sera en vacances, j'aimerais donner cette corvée a un robot plutot qu'a ma petite personne

posté le
13/05/11 à 12:15
par : midesh

[url=][/url]
[url=]Alerter[/url]
[url=][/url]
[url=]Répondre[/url]
Ils répondent à certaines questions sur groupon !
alors j'ai posé des questions mais pas de réponse !
par contre, ils ont répondu aux gens qui demandent la puissance, et c'est 30 Watts !!! c'est bien écrit TRENTE watts ! Ca me paraît TRES peu ! Reste à  comparer aux Roomba ???
à +++

posté le
13/05/11 à 13:48

[url=][/url]
[url=]Alerter[/url]
[url=][/url]
[url=]Répondre[/url]
30 watts ?
heuuu c'est de la daube alors.

Merci pour ta reponse en tous K et aux vues de ce qui est posté juste au dessus, j'oublie direct

j'attendrais une prochaine bonne offre d'ûn produit serieux et de qualité (meme si c'est plus cher)

posté le
13/05/11 à 13:52
par : katjohn

[url=][/url]
[url=]Alerter[/url]
[url=][/url]
[url=]Répondre[/url]
attention  
la puissance d'un appareil comme celui-ci n'a rien à voir avec celle d'un aspirateur normal ou d'un grille pain !
Eh oui car votre aspirateur classique est sur secteur. ici il s'agit d'un aspirateur sur batterie.
AUCUN appareil sur batterie ne peut avoir de puissance de 500 ou 1000 W, c'est mathématique c'est impossible ! ce n'est pas uniquement avec les Watt qu'on peut connaître la puissance d'aspiration d'un appareil...

ne confondez pas tout les filles  

posté le
13/05/11 à 14:25

[url=][/url]
[url=]Alerter[/url]
[url=][/url]
[url=]Répondre[/url]
Merci pour ta precision
ca reste par contre que c'est apparemment de la contre facon ...

posté le
13/05/11 à 14:28
par : katjohn

[url=][/url]
[url=]Alerter[/url]
[url=][/url]
[url=]Répondre[/url]
de rien
mais effectivement, la contrefaçon, faut éviter surtout pour des appareils de ce prix, autant mettre un peu plus et avoir l'original...

posté le
13/05/11 à 15:17

[url=][/url]
[url=]Alerter[/url]
[url=][/url]
[url=]Répondre[/url]
Completement
jene suis pas fan des contrefacons, j'en ai jamais acheté et c'est pas avec ca que je vais commencé

posté le
13/05/11 à 11:19
par : lilouso12

[url=][/url]
[url=]Alerter[/url]
[url=][/url]
[url=]Répondre[/url]
Achète ou achète pas
Je crois que je vais te suivre 1lila2bb. mais j'attend d'autres info. On ne sait jamais peut être y aura des filles qui vont l'acheter...
2011-5-13 17:01:55

使用道具 举报

新浪微博达人勋

前年就买了,是ROOMBA的牌子。买的时候很高兴,新鲜吧,还又多加了100多欧买了5年的保险。以为可以一直用。
但是现在非常非常后悔。已经一年多没用它了,完全是闲置。
我的建议是不要买,不实用,不方便。
现在我又买了把XIAOXUE推荐的扫把吸尘器,很实用,我把家里的扫把都丢掉了。
还推荐给了家里人,他们都很满意。
2011-5-13 17:08:28

使用道具 举报

新浪微博达人勋

°°°°° 发表于 2011-5-13 18:01
Groupon, contrefaçon et filtrage des commentairesLe site Groupon utilise toujours les images et le  ...

啊 不要吓我啊 真的吗 我虽然自己没买过 但是有朋友买过 好像没什么啊
不过他买的是餐馆的 不是食物
要是有问题 我要赶快撤了 别祸害别人
2011-5-13 21:36:52

使用道具 举报

新浪微博达人勋

nina2011 发表于 2011-5-13 18:08
前年就买了,是ROOMBA的牌子。买的时候很高兴,新鲜吧,还又多加了100多欧买了5年的保险。以为可以一直用。 ...

完了我这个喜新厌旧的人被你说得想去买那个扫把的了
2011-5-13 21:38:27

使用道具 举报

新浪微博达人勋

nina2011 发表于 2011-5-13 18:08
前年就买了,是ROOMBA的牌子。买的时候很高兴,新鲜吧,还又多加了100多欧买了5年的保险。以为可以一直用。 ...

什 么 是 扫 把 吸 尘 器 阿 ? 能 不 能 贴 张 图 看 看 ?
2011-5-13 21:55:40

使用道具 举报

新浪微博达人勋

我老公说这种400多块的东西,能便宜200多,就一定不要买
肯定有问题的
不是说骗钱的问题
而是机器本身存在问题
2011-5-13 22:16:05

使用道具 举报

新浪微博达人勋

happymacumba 发表于 2011-5-13 21:55
什 么 是 扫 把 吸 尘 器 阿 ? 能 不 能 贴 张 图 看 看 ?

就是无线的,立起来的,相当方便。自从买了这个,做清洁不再懒惰了,因为太轻松了。

看下面这个贴 62F 就是这个MM介绍的

http://bbs.xineurope.com/forum-v ... -5.html#pid28111720
2011-5-13 22:16:10

使用道具 举报

新浪微博达人勋

valentine13 发表于 2011-5-13 21:38
完了我这个喜新厌旧的人被你说得想去买那个扫把的了

买吧,绝对不让人失望的
2011-5-13 22:16:33

使用道具 举报

新浪微博达人勋

nina2011 发表于 2011-5-13 23:16

看下面这个贴 62F  ...

原 来这 个 就 叫 电 扫 把 阿 , 我 在 广 告 里 经 常 看 见 的 , 还 在 想 没 线 很 方 便 呢 , 而 且 2, 3kg 一 点 也 不 重 , 而 且 可 以 两 用 , 我 掉 头 发 也 很 厉 害 的 , 看 见 下 面 有 的 jms 也 赞 这 款 , 我 要 去 买
2011-5-14 09:12:14

使用道具 举报

新浪微博达人勋

nina2011 发表于 2011-5-13 22:16

看下面这个贴 62F  ...

这个是很好用,而且很漂亮。
我的是菊黄*色的,网上买会便宜些。
2011-5-14 12:12:54

使用道具 举报

新浪微博达人勋

本帖最后由 cerises1 于 2011-5-15 21:41 编辑