Moi aussi je te trouve très gentil et j'aimerais bien qu'on devienne de bons amis(attention, c'est pas pour me faire aider en études hehe). Comment tu veux que je refuse une conversation conviviale entre amis sur les différentes cultures,
les différents façons de penser et la vie elle-même? T'inquiète pas, la Chine n'est pas le tigre aux yeux de Napoléon et les amis sont toujours les bienvenus, quelque soit le coin dont on vienne.
Et t'as raison je suis en train de rigoler, mais pas me moquer de toi parce que ton invitation de promenade a bien 'vexé' mon copain atteint de jalousie... Haha, une jalousie sans raison non?
tu peux simplement répondre:
merci pour ton apréciation, je suis aussi contente de faire l'étude avec toi. Sachant que je viens d'arriver en France, il y a beaucoup de chose que je dois apprendre et connaitre, je prefere de me concentrer sur mes études au lieu d'une relation. J'espère que nous pouvons continuer de s'entendre comme les meillieurs amis. Es tu d'accord?
拒绝的话 你就说 pour l'instant je me concentre sur mes études je veux pas faire des autres choses a part mes études, tu lui dis dsl je t'aime bien et je t’apprécie aussi mais je peux pas .