找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手
楼主: larochelle

怀孕进入第7个月重感冒怎么办?

35
回复
2390
查看
  [ 复制链接 ]
头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 作者被禁止或删除 内容自动屏蔽
2011-3-28 15:01:55

使用道具 举报

新浪微博达人勋

医生说可以用药就用吧,我一个朋友7个月还得了肾炎,还输液住院。小孩也没什么问题。
2011-3-28 15:09:30

使用道具 举报

新浪微博达人勋

我除了 吃饭很辛苦  牙齿一直疼  还好没有重感冒  但是  我朋友 感冒 很严重  像楼主说的那么严重的 我觉得还行听医生的好  我朋友也有吃药  应该不会有太大的副作用的  拖着其实对孩子更不好   还有 你们 喝蜂蜜的时候有加柠檬吗? 维生素C多的 东西 好像 才对 感冒啊 什么的 比较好  多喝 温开水加 蜂蜜 柠檬 会好很多  开水要温的哦  太烫了 会破坏维生素C   希望MM快点好
2011-3-28 16:53:21

使用道具 举报

新浪微博达人勋

3个月后,有些药在医生的指引下就可以吃的。6个月当时感冒过,吃了doliprane。
2011-3-28 19:28:30

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复 lyonlion 的帖子

doliprane是常用药了。什么头疼,轻度感冒,发烧,等等都是用这个药。

我这次吃了,没用。因为太严重了。耳朵发言,扁桃腺发言,持续发烧,所以医生开了抗生素。以前从来不开的。都只是让我用doliprane,和海盐水洗洗鼻子而已。
2011-3-29 11:55:19

使用道具 举报

新浪微博达人勋

我也病了  难受啊 本来昨天都觉得好了  昨晚又开始喉咙痛流鼻涕咳嗽  前两天轻微发烧  现在自己退了
医生也给开了doliprane 但是前段时间报纸上看到说对孕妇其实不好   就没敢服用
2011-3-29 12:12:43

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复 larochelle 的帖子

希望LZ早点好!妈妈当的很辛苦。。。。最近天气变化很大,JMS都保重啦!
2011-3-29 17:16:38

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复 karine1229 的帖子

需要好好休息。
我还是很重。吃抗生素(说明书上写着孕妇可以服用)+ doliprane+pivalone.
昨天医生给我开了另外一种抗生素,我一看说明,孕妇最好不用。所以,吃了一次后,就不吃了。
2011-3-31 20:03:57

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复 lyonlion 的帖子

谢谢阿。就是阿,各位妈妈都要保重啊
2011-3-31 20:04:23

使用道具 举报

新浪微博达人勋

这次感冒挺严重的,好多人呢,大肚婆本来就身体比较弱,mm好好调养,医生开的,肯定不会害你们的
2011-3-31 20:39:40

使用道具 举报

新浪微博达人勋

还是应该去看医生,医生让吃什么药就吃什么药。医生都知道孕期什么药能吃什么药不能吃的,不然这样拖着,病越来越重,对宝宝也不好的。
2011-4-1 04:27:30

使用道具 举报

新浪微博达人勋

再就是一定要卧床多休息,困了就睡醒了就喝水吃东西然后躺着,什么其他的都不要做,生病的时候人身体是很弱的,要尽可能多地休息,再就是再难受也要吃东西,补充体力的。
2011-4-1 04:31:57

使用道具 举报

新浪微博达人勋

孕妇还是不要服用DOLIPRANE 了,对妈妈没影响,但是对宝宝有影响,尤其是怀了男宝宝的。我把那个文章贴出来吧。

Paracétamol et cryptorchidie

Mise à jour : 16 novembre 2010
Une étude publiée dans Human Reproduction jette le trouble sur une éventuelle augmentation des cryptorchidies chez les enfants dont les mères ont pris du paracétamol et d’autres antalgiques légers en cours de grossesse.

Intrauterine exposure to mild analgesics is a risk factor for development of male reproductive disorders in human and rat. Kristensen DM and al. Hum Reprod 2010 Nov 8.

Cet article comporte trois parties : une étude épidémiologique, une expérimentation animale in vivo et une autre ex vivo.
L’étude épidémiologique a été réalisée par interrogatoire de femmes enceintes au 3ème trimestre sur leur consommation d’antalgiques au cours des deux 1ers trimestres de grossesse. Les garçons ont ensuite été examinés à la naissance à la recherche d’une cryptorchidie.
La fréquence des cryptorchidies n’est pas significativement augmentée chez les femmes ayant consommé un antalgique en cours de grossesse, ni chez les femmes ayant consommé spécifiquement du paracétamol, de l’aspirine ou de l’ibuprofène.
Les cryptorchidies ne sont pas augmentées par la prise de paracétamol au 1er ni au 2ème trimestre (l’étude n’inclut pas le 3ème trimestre).
Ce n’est que chez les enfants des mères ayant pris du paracétamol pendant plus de 15 jours au 1er et au 2ème trimestres que l’on retrouve une augmentation des cryptorchidies à la naissance. Aucune information sur leur sévérité, ni sur leur évolution n’est fournie (alors qu’elle est spontanément favorable pour une grande proportion entre l’âge de 1 et 3 mois).
Le nombre important de données manquantes dans la partie épidémiologique et la méthodologie insatisfaisante, doublée de résultats non concluants pour les parties expérimentales, ne permettent pas d’établir à ce jour un lien de causalité entre la prise de paracétamol en cours de grossesse et une augmentation de la fréquence des cryptorchidies.
Le bénéfice du paracétamol en cours de grossesse reste au 1er plan, quel que soit le terme de la grossesse.
2011-4-1 10:00:29

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复 karine1229 的帖子

多谢mm阿。 有的看不太懂。晚上让老公一起帮我看看。

所以阿,这里的医生的话,不能全听。
2011-4-1 12:20:15

使用道具 举报

新浪微博达人勋

回复 larochelle 的帖子

我老公当时报纸上看的,去医生那开药的时候医生说可以服用,去药店的时候也说可以服用,但是保险起见我没服用,后来去妇科医生那,跟妇科医生说了之后,妇科医生也不知道,然后他就当场就查到了这篇文章,就让我们不要服用了。
2011-4-1 21:29:03

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆

本版积分规则

返回顶部