Je crois que ça marche pas en magasin (j'ai pas essayé en magasins). Par contre, tu peux faire tes achats sur le site Internet de Marionnaud avec le code. Pour que Marionnaud puisse t'envoyer les produits que tu as commandés, tu dois t'enregistrer (zhù cè) sur le site et créer un compte. Pour le faire, va dans "MON MARIONNAUD" (en haut, à droite) et cliquer "Vous souhaitez vous enregistrer?". Ensuite, saisir le numéro de carte de fidélité et tes informations personnelles. Voici est le numéro de ma carte si tu veux: 9999254694367. Ou bien tu peux choisir de recevoir une carte.
Comment faire? Va sur les produits que tu veux acheter, cliquer sur "acheter le produit" pour les mettre dans "mon panier" (en haut, à droite); quand tu as fini de choisir, va dans "mon panier", tu va voir "saisissez votre CODE PROMO", tu peux taper le code (BONREDUC25) et puis cliquer "appliquer". Cocher "J'approuve les conditions générales de vente" et puis cliquer sur "valider". On va te demander de t'identifier ou bien tu peux t'inscrire. Continue pour le paiement, etc. J'espère que ça pourrait t'aider.
Est-ce que tu as déjà créé un compte sur le site de Marionnaud? Il faut créer un compte (zhù cè) et s'identifier (yàn zhèng) pour que le code soit utile. J'ai essayé, si on tape le code sans s'identifier, le montant ne va pas changer.
Est-ce que tu as déjà créé un compte sur le site de Marionnaud? Il faut créer un compte (zhù cè) et s'identifier (yàn zhèng) pour que le code soit utile. J'ai essayé, si on tape le code sans s'identifier, le montant ne va pas changer.
Désolé, je ne sais pas. C'est pour ça qu'il faut en profiter vite si tu veux acheter quelque chose. Haha... De toute façon, c'est moins cher que chez Sephora. Mais il y une désavantage, c'est que la réduction est faite seulement sur un produit. Si tu veux acheter plusieurs produits, il vaut mieux passer plusieurs commandes (mais tu paies plusieurs fois le frais de port si le montant de ton achat est inférieur à 60 euros). Si tu veux pas passer plusieurs commandes, tu peux acheter sur le site de Sephora, le code qui donne 20% de réduction est valable sur tous les produits dans la même commande.
JMS, si vous commandez un produit et le montant ne dépasse pas 60 euros pour que tu puisses profiter de livraison gratuite (par exemple, le coffret de J'adore Dior coûte 79 euro, après avoir saisi le code promo, il va coûter 59,25 euros); vous pouvez acheter un autre produit qui ne coûte que environ 1 euro. Comme ça, le montant de ton achat va être 60 euros et tu peux avoir la livraison gratuite.
Par exemple, les cotons coûtent environ 1 euros:
http://www.marionnaud.fr/Products/Accessoires,A7/Beaut%C3%A9-Pratique-Visage,F301/Cotons,Cotons.aspx