找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手

关于退NEUFBOX的问题 拜托各位帮下忙~~~

2
回复
1020
查看
[ 复制链接 ]
头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 该帖被管理员或版主屏蔽
2010-9-14 18:34:40

新浪微博达人勋

不要去店里,打电话到客服那儿跟他说要退,你没有义务告诉他你为啥要退,他非要问的话你说你心情不好他也没办法。然后他给你发个email里面有个序列号,把那个打印出来贴到你装box的邮包上给他寄回去就好了,最后在邮包里面也放一个序列号。我当初还胡拼乱凑的写了一封信,一块给你好了,这个信你打印出来签名之后也放到包裹里:

Référence client : 你自己的reference,在你的facture上有
Numéro téléphone NEUF : 你座机号码
Objet : Résiliation du contrat

xx月 xx号 xxxx年,

Madame, Monsieur,

Par la présente, veuillez accuser réception de la résiliation de mon abonnement à votre service ADSL (neufbox de SFR jusqu'à 20 Méga + Téléphonie illimitée + Ligne Téléphonique + Télévision HD)(括号里把你的forfeit写清楚,有的人因为没写清楚最后只把adsl退了,座机没给退掉被人继续收钱。。).

Fidèle client, je constate que vos services ne me conviennent plus. Je souhaite profiter de l'offre plus attractive d'un autre opérateur. Je vous annonce donc ma décision de résilier mon abonnement, et vous prie de prendre les mesures adéquates pour mettre fin au contrat qui nous lie.(你们的服务我不爽,我要换了)

Comme prévu par l'article 2004 du Code Civil, je vous informe également de la révocation de l'autorisation de prélèvement automatique. Après réception de votre facture, je vous réglerai les éventuels montants dus avec le moyen de paiement de mon choix.(依法请你们别继续收我的钱)

Je vous prie de supprimer de vos fichiers toute information relative à mes coordonnées postales et bancaires. Je m'oppose en particulier à toute utilisation, ou mise à disposition à des organismes extérieurs, de mes coordonnées personnelles à des fins commerciales (Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978).(把跟我有关的数据麻烦给删除干净)

Je souhaite également recevoir une facture de clôture de compte et une confirmation écrite m'indiquant la date effective de résiliation.(关掉我的账户后给我邮寄一个回执)

Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

按照这个流程办理他最多再多收你一个月的钱,当然还有一笔断网费,这个一般可以找你下一个要签的电话公司去报销。
参与人数 1声望 +15 战斗币 +24 收起 理由
ty414 + 15 + 24 我很赞同

查看全部评分总评分 : 声望 +15 战斗币 +24

2010-9-15 14:21:50

使用道具 举报

新浪微博达人勋

LZ 写的真详细呀。
2010-10-29 01:10:39

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆

本版积分规则

返回顶部