Par la présente, veuillez accuser réception de la résiliation de mon abonnement à votre service ADSL (neufbox de SFR jusqu'à 20 Méga + Téléphonie illimitée + Ligne Téléphonique + Télévision HD)(括号里把你的forfeit写清楚,有的人因为没写清楚最后只把adsl退了,座机没给退掉被人继续收钱。。).
Fidèle client, je constate que vos services ne me conviennent plus. Je souhaite profiter de l'offre plus attractive d'un autre opérateur. Je vous annonce donc ma décision de résilier mon abonnement, et vous prie de prendre les mesures adéquates pour mettre fin au contrat qui nous lie.(你们的服务我不爽,我要换了)
Comme prévu par l'article 2004 du Code Civil, je vous informe également de la révocation de l'autorisation de prélèvement automatique. Après réception de votre facture, je vous réglerai les éventuels montants dus avec le moyen de paiement de mon choix.(依法请你们别继续收我的钱)
Je vous prie de supprimer de vos fichiers toute information relative à mes coordonnées postales et bancaires. Je m'oppose en particulier à toute utilisation, ou mise à disposition à des organismes extérieurs, de mes coordonnées personnelles à des fins commerciales (Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978).(把跟我有关的数据麻烦给删除干净)
Je souhaite également recevoir une facture de clôture de compte et une confirmation écrite m'indiquant la date effective de résiliation.(关掉我的账户后给我邮寄一个回执)
Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.