C'est la honte de propager ce genre de rumeur. De toute façon, personne ne peut vérifier. tu peux dire que la personne enlevée est ton amie ou même ta soeur, ta cousine. Je me demande ce qu'est l'intention de ces annonces.
C'est la honte de propager ce genre de rumeur. De toute façon, personne ne peut vérifier. tu peux ...
平静 发表于 2010-6-19 14:49
pourquoi t'as dit c'est la honte?
tu connais la persone qui a dit qu'il s'agit d'une amie de son amis?
tu es sure qu'il a mandit?
je le crois parceque ça fait un moment que je fréquente cette forum, j'ai lu ce qu'il a écrit.
Tu peux croire ce que tu veux. Mais depuis un certain temps, il n'y a que ce genre d'annonce ici. Certaines ont peut-être pour objectif de rendre les gens plus vigilants, ce qui est louables, mais sache que la plupart des gens sont déjà sur leur garde, surtout après ce qui s'est passé à Belleville. D'autres n'hésitenet pas à publier des annonces exagérées ou fausses juste pour leur propre plaisir, ce qui est tout à fait une honte. Dans le circonstance actuelle, ce qu'il faut est de garder son sang froid et réfléchir, au lieu de crirer sous le toit tout le temps 'Paris est dangereux..., Belleville est invivable'... C'est la fin du monde... Parce que c'est naïf et enfantin et surtout inutile. Si c'est tellement horrible, comment les habitants de Belleville font? Par ailleurs, je me suis rendu personnellement là-bas il y a deux jours, je n'ai trouvé aucune anomalie. Bref, tu peux croire ce que tu veux, j'aimerais simplement que tout le monde puisse réfléchir et pense que depuis certains temps ce genre d'annonce du style 'paris=danger' n'ont pas leur raison d'être. C'est tout: