Je, soussignée , née à , CHINE, invite ma mère Mme , née à , CHINE, à effectuer un séjour de visite privée en France entre le et le .
J’étudie et vis toute seule en France depuis septembre 2006, en raison de mon stage de fin d’étude, je ne peux pas rentrer en Chine cet été, et ma mère me manque beaucoup. J'envisage d'inviter ma mère afin qu'elle puisse mieux connaître ma vie en France.
Au cours de ces jours, j’accompagnerai ma mère pour visiter et , mon université et l’entreprise où j’effectue mon stage. Comme ma mère est accro du shopping, nous ferons du shopping à Paris. Et nous voyagerons au sud de la France (La côte d’azur) pendant 5 jours.
Notre ami a certifié pouvoir héberger ma mère pendant la période ci-dessus mentionnée à son domicile situé au xxxx,750xx,Paris, France.
Ma mère se porte garant de tous les frais éventuels de voyage et de séjour par ses propres moyens financiers.
J’atteste sur l’honneur qu’à l’issue sa visite, Mme retourneront dans sa propriété à le .
Restant à votre disposition pour tout autre renseignement qui pourrait vous faire défaut, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de de mes salutations distinguées.
SIGNAURE