Euh... Je vois que tu lui fais bien la tête... Mais bon, est-ce que c'est vraiment nécessaire?
De toute façon, vous n'avez jamais eu de promesse entre vous: il ne t'a jamais tenu la main, il ne t'a jamais embrassée, il ne t'ai jamais dit clairement qu'il t'aimait... Oui, tu as l'impression que beaucoup de choses se sont passées, c'est parce que tu as beaucoup pensé à lui ces derniers temps (comme preuve: ces 150aine pages de discussion à propos de ce sujet), beaucoup de choses se sont passées dans ta tête. Mais en réalité (aller, gardons la tête froide!), ce qu'il a vraiment eu lieu entre vous ne reste que 2 sorties amicales et quelques textos plein d'ambiguïté.
La seule chose dont tu peux lui reprocher est de ne pas t'avoir averti à temps l'existence de sa copine. Mais tu as bien eu des doutes au début, n'est-ce pas? Il ne t'a jamais interdit non plus de poser cette question. Si on peut le dire, tu es aussi un peu responsable de la situation actuelle (désolée... mais c'est un peu vrai quand même...)
J'avoue que j'étais attirée par ton topic pour la pureté, la sincérité et le courage de ton amour en cachette. Je pense que si tu as eu le courage de te lancer dans une histoire de ce genre, il faut aussi avoir le courage d'assumer tous les résultats potentiels, sinon autant ne pas commencer.
Tu n'es plus non plus une gamine de 16 ans. Essaie d'être un peu plus forte et un peu plus cool! Bon, je sais que c'est facile de dire ça quand on n'est pas à ta place, mais qui n'a jamais eu de crise sentimentale (petite ou grande) dans sa vie?
Franchement, d'après ce que tu as décrit de cette personne, je ne suis pas certaine qu'elle vaut bien ton affection...
Si tu trouve que je suis un peu dure avec toi là, c'est parce que je pense qu'il en faut. Les consolations font du bien, mais ne t'aident pas forcément à mieux gérer la situation.
L'été n'est pas encore terminé. Rien ne t'empêche d'avoir le reste de cet 美好的夏天 sans 暗恋!