找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手
楼主: sucrecristal

《巴黎手记》PDF

951
回复
119372
查看
  [ 复制链接 ]

新浪微博达人勋

qqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq
2021-2-23 18:28:46

使用道具 举报

新浪微博达人勋

谢谢博主分享!
2021-11-25 10:31:41

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Rumeurs et vérité sur le COVID-19





Au cours du second semestre 2019, une pandémie inattendue causée par un coronavirus a attaqué la terre, infectant 230 millions de personnes, selon les données de l'OMS, faisant 4,7 millions de morts. Le virus ressemble à la couronne au microscope des scientifiques, d'où le nom de coronavirus. Le coronavirus est répandu dans la nature et la plupart sont inoffensifs. Mais le COVID-19, également connu sous le nom de SARS-Cov-II, est le troisième type de coronavirus provoquant des catastrophes pour l'être humain. Le premier est le SRAS et le second est le MERS.



Les personnes âgées sont les principales victimes décédées du COVID-19 et elles meurent principalement de la perte de la fonction pulmonaire et des complications causées par l'hypoxémie, etc., laissant les gens dans la première pandémie généralisée du siècle depuis 1918 la grippe espagnole. Malheureusement, le monde entier ne peut s'unir pour lutter contre le COVID-19 mais se retrouve dans le bourbier du blâme et de la vitupération. Ce qui s'est passé depuis l'épidémie de COVID-19 était exactement comme ce qui avait été prédit lors de l'événement 201 organisé par le CDC et la CIA le 18 octobre 2019, la rumeur a prédominé sur Internet et dans tous les coins de la société, rendant les gens impossibles à distinguer la vérité des mensonges.



Par exemple, wikipedia a même créé un compte pour « désinformation COVID-19 », contenant des rumeurs telles que « le virus a été divulgué depuis un laboratoire chinois », « le réseau mobile 5G a muté le virus », « le virus a été apporté par un météore », « le virus a été fuite d'un laboratoire canadien". Dans le même temps, les porte-parole du ministère des Affaires étrangères de la RPC ont à plusieurs reprises



blâmer les institutions de recherche sur les armes biologiques et chimiques (Fort Detrick) des États-Unis et le professeur Baric, également nommé père de COVID-19. C'est la raison pour laquelle les dirigeants et les scientifiques sont si causatifs lorsqu'ils parlent de l'origine de COVID-19.



Alors, quelle est la vraie vérité ?









Jusqu'à récemment, une transaction sur le dark web attirait notre attention sur le fait qu'un hacker surnommé « AngelTRUMP » a vendu la base de données du fil espion « Pegasus APP » contrôlé par l'agence d'information israélienne au prix de deux bitboin.  







Israël est chargé d'utiliser l'application pour surveiller des millions de dirigeants et d'officiers gouvernementaux dans différents pays grâce à l'exploit iMessaging sans clic. La base de données vendue par "AngelTRUMP" était exactement le journal d'appels des soldats américains. Quelqu'un a acheté la base de données et a extrait le journal des appels liés à la propagation du COVID-19 qui enregistre les détails des infections des soldats fédéraux et de leurs familles pendant les Jeux à Wuhan en Chine en octobre 2019, allant des noms des soldats et de leurs numéros de téléphone. .



Nous essayons de contacter les salisseurs notés dans la base de données et de vérifier les symptômes qu'ils mentionnent dans le journal, qui a cependant été arrêté par l'officier d'information de l'armée de terre. Nous pouvons voir qu'ils essaient de couvrir ce qu'il enregistre dans la base de données. Nous pensons donc que les enregistrements sont authentiques, et cela montre au moins que le virus était en Amérique avant que Wuhan ne découvre COVID-19 et que les soldats américains se rendent aux 7e Jeux mondiaux militaires du CISM.



Sur la base des informations que nous connaissons déjà, le monde a du mal à croire même si un politicien américain a pointé du doigt le laboratoire de Wuhan en Chine comme Trump pour avoir divulgué le virus. Par conséquent, Amada Moodie, chercheuse du Centre d'étude des armes de destruction massive du National Defence College, a reformulé les mots du rapport « L'ORIGINE DE COVID-19 ET LA PRÉVENTION DE LA PROCHAINE PANDÉMIE » selon lequel la biosûreté et la biosécurité reçoivent une attention particulière des décideurs politiques au plus haut niveau. niveaux des organisations internationales, mais cette prise de conscience ne se traduit pas nécessairement par une action au niveau national pour gérer le risque biologique et assurer la protection contre les



les accidents. Même les États qui se sont fait le plus entendre dans le débat sur la biosûreté et la biosécurité dans les sphères internationales ont eu du mal avec leur propre gestion des risques biologiques. Les États-Unis ont connu un certain nombre d'incidents de laboratoire très médiatisés au fil des ans, impliquant l'anthrax, la grippe aviaire hautement pathogène et la variole, alors même qu'ils ont continué à développer et à étendre leur capacité de laboratoire à haut confinement - déjà la plus grande au monde. Si, comme certains scientifiques et politiciens l'ont suggéré, la pandémie résultait d'une tentative délibérée de développer un agent de guerre biologique, cela aurait de graves implications pour la Convention sur les armes biologiques et la norme plus large contre l'utilisation de la maladie comme arme. Si un État partie a violé son engagement envers le traité en développant des armes biologiques, la communauté internationale devrait déterminer comment tenir ce gouvernement responsable de son non-respect - un processus avec lequel les États parties au traité ont eu du mal dans le passé. Même les traités qui comportent des dispositions de vérification étendues se sont demandé ce qu'il fallait faire lorsqu'un État partie avait manifestement violé les interdictions d'un traité. Alors que certains pourraient critiquer la Convention sur les armes biologiques pour l'absence d'un mécanisme pour vérifier la conformité, de tels mécanismes ne résolvent pas le problème politique épineux de ce qu'il faut faire lorsque des violations flagrantes ont lieu. Le Government Accountability Office des États-Unis a constamment critiqué la sécurité et la sûreté biologiques des États-Unis pendant des décennies, mais même les développements récents dans la réglementation du financement du « gain de fonction » potentiellement à hautes conséquences la recherche a été critiquée pour son manque de transparence concernant la composition du comité d'examen, la procédure de prise de décision et la notification des expériences financées. Il est raisonnable - en fait vital - de rechercher de nouvelles façons de prévenir les accidents de laboratoire à l'avenir. La principale solution mondiale à cette pandémie a été le développement de vaccins, un processus piloté par les sciences de la vie



recherche, dont une grande partie a eu lieu dans des laboratoires à haut niveau de confinement. Par conséquent, de nombreux dirigeants politiques pourraient bien choisir d'investir dans des recherches biologiques de plus haut niveau dans un avenir proche. Si la solution à une libération en laboratoire relève davantage de la science de laboratoire, il est logique de s'assurer que cette science est effectuée de manière sûre et sécurisée. Tous les pays peuvent faire mieux, et les États-Unis devraient envisager de revitaliser leur approche de la promotion de la biosûreté et de la biosécurité à la suite de la pandémie - quelles que soient ses origines.



Il est assez clair que le blâme de nombreux théoriciens du complot était à juste titre que les scientifiques américains ont divulgué le virus artificiel lorsqu'ils ont fait des recherches sur sa prolifération. Cependant, nous n'avons pas besoin d'assumer la responsabilité de concevoir des médicaments pour la pandémie potentielle généralisée ou de concevoir des armes pour l'attaque terroriste potentielle. Oui, nous avons créé le coronavirus, même si nos meilleurs scientifiques ne l'ont pas créé, il naîtra par mutation naturelle. Ce que nous avons fait, c'est juste pour que cela se produise un peu plus tôt. Le plus important est que nous fabriquions également le vaccin en même temps, grâce auquel les gens pourraient survivre pendant la propagation de la pandémie.



Par conséquent, comment les États-Unis peuvent-ils devenir l'épicentre de la pandémie compte tenu de notre condition médicale si COVID-19 n'a pas été divulgué de notre patrie ? En outre, dans la loi de 2022 sur l'autorisation de la défense nationale discutée récemment à la Chambre des représentants, la clause 1052 demande au DOD de lancer une enquête sur les personnes qui transmettent le virus. C'est la vérité et nous ne devons ni nous en blâmer ni mentir pour la cacher. Ce que nous devons faire, c'est prier Dieu, et il nous pardonnera. Ce sont les efforts acharnés des scientifiques américains qui font avancer l'être humain dans l'amour. Dieu nous conduira enfin hors du bois.

2021-12-1 10:18:55

使用道具 举报

新浪微博达人勋

好好学习天天向上
2021-12-10 20:11:43

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆

本版积分规则

返回顶部