1) Demandes A pourquoi il a divorcé... Tu le sauras de toute façon un jour, non? donc il vaut mieux comprendre mieux avant le marriage pour que tu ne sois pas trop surprise plus tard...
2) Qui risqure d'être infidèle à toi? Il y a plusieurs indicateurs à considérer: est-ce qu'il est fidèle à ses amis? Est-ce qu'il s'ennuie facilement? Est-ce qu'il tient à ses promesses? Est-ce qu'il est quelqu'un de transparent? Est-ce qu'il a trop de curiosité (c'est pas bien pour la relation)? Est-ce que ses parents sont quelqu'un de stable? Sinon tu peux aussi avoir recours à la constellation...
3) N'écoutes pas trop à tes GUI1 MI4... J'ai jamais vu des conseils constructifs pour la relation venant de GUI1 MI4... Je ne sais pas c'est parce qu'elles sont jalouses ou quoi... En tout cas, ces deux gars ne sont pas mal d'après ce que tu dis...
4) D'ailleurs dans quelque environment social aimes-tu vivre? Est-ce que tu aimes bien rencontrer les fonctionnaires ou les chercheurs à l'université?
Je comprend très bien que les filles ont souvent de moins en moins de GUI1 MI4 avec le temps; Il y a peu de personne au tour d'elles qui puisse partager leur secret... Mais regardes bien si tes GUI1 MI4 se débrouillent bien elles-mêmes, regardes bien si elles ont assez de recul et d'expérience pour t'orienter. D'ailleurs, souvent les filles aiment bien critiquer les gens derrière, si elles disent quelques choses de négative de tes copains, tes copains n'ont aucun moyen de se défendre --- ce n'est pas juste... En un mot, je haïs les GUI1 MI4 de mes EXes...
Tu as bien fait de consulter sur les forums, ici tu peux avoir de bons conseils parfois. Je pense que le plus information tu donnes, plus tu es sincère, le meilleur retour tu peux avoir...
Sinon, je pense à d'autres choses: Est-ce que ta famille convient bien à la famille d'eux - à savoir MEN2 DANG1 HU4 DUI4, c'est assez important... D'ailleurs, quel d'eux ressemble plus à ton père (les caractères, le métier, etc.)?