Je n'ai plus envie d'organiser,c'est trop fatiguant..Sinon,avant j'allais boire un c ...
Fiona.L! 发表于 2010-3-11 20:17
Ah bon? J'imagine bien que c'est fatiguant d'organiser l'évenement comme ça, surtout quand on ne se connait pas vraiment...
Je pense qu'il doit avoir des gens motivés qui organisent ça... la seule chose est qu'il faut s'assurer le minimum nombre de présence... Par example, si je dis que je vais y aller, personne ne s'intéresse... Il suffit d'avoir quelques ID connus qui promettent y aller, et puis ça y ira!
Mais je ne vais pas passer mon temps a suplier les gens d'y aller a ma soiree..mais ...
Fiona.L! 发表于 2010-3-11 20:38
C'est vrai... Personne n'aime les gens qui ne tiennent pas leur promesse...
Je pense que l'idée est qu'il faut s'assurer 2 ou 3 ID connus se présentent, et puis les autres rejoignent comme ils veulent... par example, on pourrait prendre un verre, comme ça on n'a pas à réserver la place...
Si d'ici jusqu'à la fin du mois, il y a personne qui le lance, je pourrai le faire en avril... mais il faut quand même avoir le soutien des filles - çad que leur présence... Tu viendras dans ce cas là?
Je constate que la journée est déjà rallongé aujourd'hui, ça serait triste de rester à la maison face à l'ordinateur le soir en avril...
Si y aura des filles, j'y vais..xD....J'aime pas etre la seule fille..- -!
Bof. ...
Fiona.L! 发表于 2010-3-11 20:56
Je pense que les autres filles raisonnent comme toi... bon, pas de souci, je vais faire en sorte qu'il y ait plusieurs filles...
Il n'y a pas vraiment de ID connus ou pas... Je pense que si les gens viennent, ils sont comment plus ou moins motivés. s'ils ne sont pas encore connus aujourd'hui, ils ont le potentiel de devenir connu! Mais c'est sûr que je vais chatter en privé quelques IDs avant la soirée...
Bon, s'il n'y a pas de personnes qui lance ça en mars, je vais le faire en avril, on dirait le premier weekend d'avril?