Slt,
Moi jai pris l'assurance april à 8,50€ jai perdu mon iphone... j'ai fait la déclaration et j'ai envoyé tt les documents à april solution; ca fait déjà 1mois et demi et depuis rien j'essay de les appeler il répond jamais tjrs en attente ou rappeler plus tard... est ce que quelqu'un sait comment sa marche avec eux? et c normal que sa prend autant de temps. Merci
Bonjour!!
g pris un i phone chez SFR avec l assurance April..et je vois dit pas ma décéption le service est médiocre quand on sait ce qu'on paye par mois pour cette assurance!en fait faut lire entre les lignes....
je me suis fait voler mon i phone ja i donc suivi toute la procédure pour que mon assurance me renvoie un autre i phone et ca fait 2MOIS !!!et je n'est tjs rien recu!!!!! sans i Phone pire sans tél du tout!!!parce que du coté de SFR on me dit qu ils ne donne pas de tél de pret pr ce type de situation du coup g du bidouiller de mon coté pr recuperer un vieux tel....bref ...j attends tjs desesperement c pas faute d avoir contacter "APRIL SOLUTIONS" qui deverait plutot porter lke nom de APRIL PROBLEMES a chaque fois que je les appele ils mle idsent que mon dossier va bientot etre etudier...et voila comment SFR arrive a nous refourger des assureurs BIDON!