zhangzhanming 发表于 2010-2-23 21:20
谢谢楼上的,你的文章我很早就看过了,只是看了free网上的介绍还是有些不明白。你能帮我解释一下吗?ABONNEMENT A FREEBOX SUR NUMÉRO INACTIF
Merci de lire attentivement les informations qui suivent avant de continuer votre procédure d'inscription
Cette nouvelle procédure permet de commander directement un accès Free Haut Débit en Dégroupage total sur une ligne téléphonique sans avoir besoin au préalable d'un abonnement au service téléphonique de France Télécom.
Elle s'adresse en particulier aux abonnés qui viennent d'emménager dans un logement pour lequel la ligne téléphonique à été résiliée par l'ancien occupant, et qui souhaitent bénéficier directement d'un accès haut débit sans avoir à souscrire un abonnement chez France Télécom.
Pour cela vous devez IMPERATIVEMENT remplir les conditions suivantes : - Je ne possède pas sur cette ligne de contrat d'abonnement au service téléphonique avec France Telecom
- J'atteste que ce numéro correspond précisément au numéro de la ligne résiliée auprès de France Telecom précédement et qui arrivait dans ce local
- Je reconnais ma responsabilité tant à l'égard des tiers que vis à vis de Free, en cas de déclaration erronée à Free qui ne pourrait alors fournir les services
- Dans ce cas, je devrais résilier le contrat et serais redevable des Frais d'Activation exposés sur informations erronées de ma part (Brochure Tarifaire)
Notes: Afin de connaître le numéro de téléphone de votre prédécesseur, vous pouvez contacter un service mis à votre disposition par Free au 0899 905 905 (1,34 l'appel puis 0,34 cts la min).
这里condition1是说我新家的电话线并没有在ft申请abonnement,2是说我证明这个电话号码和以前住户在ft割掉的那个号码是一个号码。如果这几个条件都满足,那么是不是说我只要知道以前租客用的电话号码,即使它已经割掉这个号码超过三个月了,我也可以继续用这个号码申请吗?因为看了你的文章,但是不明白这个三个月的期限有什*么作用。你能解释一下吗 |