Bravo. D'ailleur, c quoi ton projet en faisant marketing management, si ca te derange pas d'en parler vite fait. t'avais un diplome de quel niveau quand t'etais arrivee en France? et maintenant, t'as bac+4 ou 5? excuse de ma curiosite.
Post by ly2821 Bravo. D'ailleur, c quoi ton projet en faisant marketing management, si ca te derange pas d'en parler vite fait. t'avais un diplome de quel niveau quand t'etais arrivee en France? et maintenant, t'as bac+4 ou 5? excuse de ma curiosite.
Merci !
J'ai déjà obtenu un stage chez Chanel Tokyo. À cause de problèmes administratifs, mon stage est retardé. Mais je veux quand même travailler pour Chanel après mes études à l'ESSEC. En plus je pourrai mieux remplir mon rôle chez Chanel avec tout ce que je vais apprendre à l'ESSEC. (En plus je parle japonais.) Dans ma tête, j'ai toujours envie de travailler à Tokyo. À mon avis, là-bas c'est le centre de l'Asie pour le demain de luxe. Et marketing , c'est tout ce qui est essentiel pour luxe. Après avoir plus années d'expériences dans le milieu de luxe, je vais faire le luxuary management (MBA luxe). En tant que Chinois, je pense toujours à retourner en Asie pour faire le marketing, la France, c'est pas notre "royaume".
Quand j'étais arrivée en France, j'ai eu bac+4. Maintenant j'ai bac+5. Mais j'ai pas assez d'expérience professionnel. heureusement je trouve que MS convient très bien aux gens comme moi (malgré le frais de scolarité).
J'espère que je t'ai bien répondu ta question. :-)