回复 31#wangziwang
1 L'importance n'est pas la machine vaisellle, elle a trempé les verresdans un seau d'eau avec le produit chimie,puis elle essuie directementsans rançage. elle ne respecte pas le minimum d'hygiène.
2 J'accepte faire ce qu'elle me demande, mais on impose pas au clientde consommer le dessert, on demande si le client veux le dessert oupas, cest la politesse que tu comprend pas comme certain cons.je tenveux pas car tes stupid
3 Je mange normal comme tout le monde, mais si tu mange que du rizblanc avec gimgembre dans la journée, tu sera pas en forme. peut etretu n'as jamais bien mangé dans ta vie.je te pardonne
4 je mexcuse de dire ça juste pour qq fils de poulet
5 jai bien le droit de dire ce que jai resenti d'elle, j'ai bien ledroit de laccuser d'ailleur je le faisait. et alors? Ce qui mecomprend ,je les voyait comme ami, ce qui me comprend pas,je les trouvestupid, car ils sont habitué d'etre escalave.
Je peux pas répondre au mec qui ma insulté dans le rubrique de "hei dian jian ju". Merci SB LZ me donne cette l'occas ;je suis rancuniere, si tu change pas le ID, des que je tai vu , je ten merde connard WANGZIWANG