找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手
123
返回列表 发新帖
楼主: 瓦伦斯

成都一对同性恋公开办婚礼(图)

33
回复
1142
查看
  [ 复制链接 ]

新浪微博达人勋

是啊..爲什麽要扮女人..

不過女裝扮相還真不錯...蠻好看的...
_▂天天 发表于 2010-1-11 06:32
小天天 么么
2010-1-13 06:46:07

使用道具 举报

新浪微博达人勋

呃。。。乍一看 还真没看出来有什*么不同 囧了 。。。两个男人站一起才和谐。。
2010-1-13 14:21:23

使用道具 举报

新浪微博达人勋

{:12_495:}女装不喜
2010-1-13 17:42:41

使用道具 举报

新浪微博达人勋

lefigaro也报道了

Premier "mariage" homosexuel en Chine
AFP
13/01/2010 | Mise à jour : 09:14 | Commentaires 7 | Ajouter à ma sélection
L'homosexualité a connu une nouvelle avancée en Chine aujourd'hui avec la publication en "une" du quotidien officiel China Daily d'une photo du premier "mariage" homosexuel dans le pays.

L'union entre Zeng Anquan, un architecte divorcé de 45 ans, et Pan Wenjie, un soldat démobilisé de 27 ans, a eu lieu le 3 janvier dans un bar gay de la ville de Chengdu (sud-ouest). La Chine ne reconnaît toutefois pas les unions homosexuelles.

"Nous n'aurons plus à nous cacher. C'est le plus beau jour de notre vie", a déclaré Zeng au quotidien, ajoutant que "des milliers d'homosexuels et de lesbiennes se marient chaque année en France, en Finlande et au Royaume-Uni. Pourquoi pas nous?"

"Ma soeur m'a averti que, si je ne me séparais pas de Pan, elle ne me considèrerait plus comme son frère. J'ai reçu de plus des centaines d'appels d'amis ou de parents qui m'ont dit avoir honte pour moi", a témoigné Zeng auprès du journaliste. L'homosexualité est encore un sujet relativement tabou en Chine, et jusqu'en 2001, était encore offciellement tenue pour une maladie mentale.

Des intellectuels chinois ont demandé, en vain, la légalisation des unions entre personnes de même sexe, a noté le quotidien chinois. Des études estiment qu'il y aurait 20 millions d'hommes homosexuels et 10 millions de lesbiennes en Chine.

Le mois dernier, le gouvernement a autorisé l'ouverture du premier bar gay officiel dans la ville touristique de Dali (province du Yunnan, sud-ouest).
2010-1-13 22:26:01

使用道具 举报

123
您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆

本版积分规则

返回顶部