c'est très touchant vontre histoire! Ca se voit que c'est une expérience réelle de qqn qui a beaucoup travaillé et a réussi en quelque sorte finalement. Vous avez aussi la chance d'attérir en province au départ, car c'est l'endroit idéal pour perfectionner la capacité linguistique. Je trouve que vous êtes une fille courageause et en lisant votre histoire, je revois un peu la mienne, qui est évidemment différente, mais c'est une autre expérience pas toujours facile, une expérience des étrangers en France. J'avoue que j'ai pas connu autant de difficultés que vous, mais une chose est sûr, on a tous fait des efforts pour parvenir au but.
c'est très touchant vontre histoire! Ca se voit que c'est une expérience réelle de qqn qui a beaucoup travaillé et a réussi en quelque sorte finalement. Vous avez aussi la chance d'attérir en pr ...
平静 发表于 2009-11-3 18:10
Merci ! C'est vrai que pour qu'une histoire touche ses lecteurs il faut déjà qu'elle ait touché son auteur
Je pense qu'il y a beaucoup de filles comme toi et moi qui vivent à l'étranger. J'espère qu'on aura l'occasion de se réunir et de se réconforter mutuellement :)