Je souhaite commencer ce rapport en adressant mes remerciements aux personnes qui m’ont aidé lors de mon projet de fin d’études de six mois effectué dans le cadre de mes études à l’université de bourgogne.
Je voudrais tout d’abord exprimer ma profonde reconnaissance à ......, Directeur technique du GIP C.Page pour m’avoir permis d’intégrer la société qu’ils dirigent et plus particulièrement le service "Analyse de gestion -Infocentre".
Puis, je tiens à remercier Monsieur ......, responsable du service "Analyse de gestion -Infocentre" pour la confiance qu’il m’a témoignée à la suite de notre entretien et l’intérêt qu’il a porté au travail que j’ai réalisé.
Je remercie aussi l’ensemble des membres de l’équipe "Analyse de gestion -Infocentre", dont Madame ...... et Mademoiselle ...... avec qui j’ai travaillé, pour leur patience et les réponses à toutes les questions que je leur ai posées.
Je termine en remerciant l’ensemble du personnel du GIP C.Page pour leur sympathie et leur bon accueil. Ils ont tous su faciliter mon intégration dans une société où il m’a été agréable de travailler.