找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手

MASTER的论文前面要不要加感谢?

6
回复
936
查看
[ 复制链接 ]
头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 该帖被管理员或版主屏蔽
2009-9-6 17:15:24

新浪微博达人勋

谁帮了你,你不就加.特别你曾经跟审你论文的老师讨论过论文的话,那加上谢谢他的话,他当然高兴了.
千穿万穿,马屁不穿.
2009-9-6 20:06:23

使用道具 举报

新浪微博达人勋

楼上的真理啊! 只要你不把它写成小说, 简单但说到位就行了.
2009-9-6 22:30:12

使用道具 举报

新浪微博达人勋

当然要写啊
我当年L3做的ministage写论文都加了remerciments
2009-9-7 00:43:23

使用道具 举报

新浪微博达人勋

貌似这个remerciements是必须的吧
建议LZ再看看你们论文辅导课的资料或者论文的格式资料
2009-9-7 00:50:04

使用道具 举报

头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 作者被禁止或删除 内容自动屏蔽
2009-9-7 13:04:11

使用道具 举报

新浪微博达人勋

我的报告中写到

Je souhaite commencer ce rapport en adressant mes remerciements aux personnes qui m’ont aidé lors de mon projet de fin d’études de six mois effectué dans le cadre de mes études à l’université de bourgogne.

Je voudrais tout d’abord exprimer ma profonde reconnaissance à ......, Directeur technique du GIP C.Page pour m’avoir permis d’intégrer la société qu’ils dirigent et plus particulièrement le service "Analyse de gestion -Infocentre".

Puis, je tiens à remercier Monsieur ......, responsable du service "Analyse de gestion -Infocentre" pour la confiance qu’il m’a témoignée à la suite de notre entretien et l’intérêt qu’il a porté au travail que j’ai réalisé.

Je remercie aussi l’ensemble des membres de l’équipe "Analyse de gestion -Infocentre", dont Madame ...... et Mademoiselle ...... avec qui j’ai travaillé, pour leur patience et les réponses à toutes les questions que je leur ai posées.

Je termine en remerciant l’ensemble du personnel du GIP C.Page pour leur sympathie et leur bon accueil. Ils ont tous su faciliter mon intégration dans une société où il m’a été agréable de travailler.
2009-9-7 13:08:13

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆

本版积分规则

返回顶部