Quel est le délai de livraison?
Après qu'une commande ait été expédiée, ce qui est habituellement le cas après 1 ou 2 jours ouvrés après avoir passé commande, la livraison s'effectue en général en 3 à 4 jours ouvrables.
Quels transporteurs utilisez-vous?
Nos livraisons sont effectuées par les services GLS et ses partenaires français.
Qu'arrive-t-il si je ne suis pas à mon domicile quand la marchandise arrive?
Le service de livraison GLS et de ses partenaires vous livrent personnellement ou confient votre commande à un voisin. Le conducteur vous laissera une note écrite le mentionnant le cas échéant. Dans le cas où personne n'était disponible pour réceptionner la marchandise, la note écrite spécifiera un bureau de poste où vous pourrez récupérer votre livraison sous 7 jours.
L'adresse de livraison peut-elle est différente de l'adresse de facturation?
Non, nous n'offrons pas la possibilité d'avoir une adresse de livraison différente de celle de facturation pour des raisons logistiques.
Ma commande peut-elle être envoyée à une date précise?
Nous sommes actuellement dans l'incapacité d'envoyer la marchandise à une date précise. Après qu'une commande ait été expédiée, ce qui est habituellement le cas après 1 ou 2 jours ouvrés après avoir passé commande, la livraison s'effectue en général en 3 à 4 jours ouvrables. La marchandise est généralement livrée entre 8h00 et 16h00.
Que signifie l'icône "date de livraison"?
L'article que vous souhaitez acheter n'est malheureusement pas disponible pour le moment. Cliquez sur l'icône "date de livraison", entrez votre adresse e-mail et acceptez les conditions. Ainsi, vous recevrez automatiquement un e-mail de notification pour vous informer de la disponibilité de l'article concerné.
Quelle est la zone de livraison?
La zone de livraison comprend la France métropolitaine, le Luxembourg, Andorre, la Belgique, l'Autriche, la République Tchèque, le Danemark, l'Allemagne, la République d'Irlande, l'Italie, les Pays-Bas, l'Espagne péninsulaire, Le Royaume-Uni, la Pologne et Monaco. Sont exclus de la zone de livraison : les DOM-TOM et les autres pays étrangers.