LE SPECIALISTE DE L’AROMA-COSMETIQUE Paris, le vendredi 15 décembre 2006
Chère Madame,
Permettez-nous tout d’abord, de vous remercier de l’intérêt que vous portez à nos produits de soins, Decléor, élaborés à partir d’huiles essentielles et d’extraits de plantes.
Suite à votre demande d’information de ce jour, je vous confirme que nous comprenons tout à fait votre inquiétude concernant les soins et produits à pratiquer ou à appliquer avant et pendant la grossesse et tenons à vous assurer sur l’utilisation des produits Decléor.
Notre AROMESSENCE 100% naturelle est un produit de soin cosmétique.
Son action se situe par rapport à la concentration des huiles essentielles mélangées aux huiles végétales qui entrent dans la liste des 30 produits autorisés à la vente en parfumerie.
En effet nous travaillons en étroite collaboration avec l’institution RIFM, Research Institute for Fragance Matérials, une organisation internationale créée en 1996 pour étudier la sécurité des huiles essentielles tant sur la toxicité, que sur la sensibilisation, la photosensibilisation des huiles essentielles utilisées en cosmétique. Pour compléter cette sécurité sur la qualité des huiles essentielles et leur utilisation, Decléor travaille également en étroite collaboration avec le National Center of Scientific Research, le CNRS, pour l’analyse complémentaire du Chiral Chromatography.
Notre AROMESSENCE a été utilisée et a satisfait des milliers de femmes pendant et après leur grossesse.
Pour votre sécurité sa formule est notée à l’arrière du boîtage.
Decléor, donne la définition chémotypée, puisque nous donnons le nom botanique de la plante en latin, dans l’encart noir à l’arrière de la boîte.
Notre AROMESSENCE s’applique sur la peau, en petite quantité, sur les régions à traiter. En ce qui concerne le buste, juste le mamelon doit être évité, lors de l’application locale.
En soins ciblés, AROMESSENCE TONILATIL et AROMESSENCE BAUME TONILASTIL agissent sur l’ensemble de la structure cutanée et ont été élaborés pour prévenir tout relâchement tissulaire.
Concernant l’amincissement il est fortement recommandé d’éviter, en période de grossesse, de déclencher un processus d’élimination des surcharges. Seul le gynécologue et/ou votre esthéticienne peut vous orienter vers une discipline alimentaire et conseils appropriés.
Si toutefois vous aviez le moindre doute concernant l’utilisation d’une AROMESSENCE nous vous recommandons de consulter votre gynécologue, de demander des conseils à votre médecin ou dermatologue. Ils sont à même de vous recommander et d’apprécier ou non les produits nécessaires à votre état de santé du moment.
Surtout n’hésitez pas à me contacter pour d’autres renseignements.
Croyez, Chère Madame, à l'expression de mes sentiments les plus dévoués.