详细信息可向网站法信息,咨询9月5、6日活动情况。
关于活动信息,我得到的回复如下:
_Rendez-vous sur le terrain de Paintball 2000 de OTHIS (77) à 09h00 . 52.000m² de terrain exploitable avec de nombreux aménagements pour l'airsoft (barbecue, abris, parking, bunker, forteresse, reliefs ect...). Possibilité de trouvé du consommable sur place (billes, fumigènes, grenades ect...). Le tarif du week-end est de 11€/pers (à règler sur place).
La partie débutera à 09h00 le samedi 5 Septembre et se terminera à 10h30 le dimanche 6 Septembre soit 24H de jeu.
Deux camps seront mis en place, à chacun de gérer son matériel et sa tente, qui seront disposés en fin de journée pour acceuillir les équipes (il devrait y avoir 80 joueurs, soit 2 fois 40 joueurs). Veillez à apporter votre casse-croute et vos boissons, sinon une partie de mon scénario se jouera de nuit, donc merci de vous équiper en conséquence...malgré que des cialumes soient compris dans le prix de l'inscription(lampes torche, tactique, cialume ect...).
=> Un Briefing aura lieu entre chaque types différents de parties ou de chapitres du scénario,donc pour ceux qui veulent venir tirer de la billes et faire des têtes à fond ou pour poser la tente et griller les sardines (je cite: Highlander et Campeur), vous pouvez passer votre chemin :evil: . Mais vous en serez déjà conscient car je vous enverrais par M@il les Briefings de partie :!: (Cela nous fera gagner énormément de temps et pour les plus malins...si vous avez la possibilité de l'imprimer...car la question "Je n'ai pas écouté tu peux répéter STP ?" Est strictement interdite et fort agaçante chez nous !)
Tout les artifices sont autorisés, sauf artisanal...et nous nous offrons le luxe d'avoir une équipe de la Croix Rouge Française sur place en cas de problème, inutile de vous dire que l'alcool ou stupéfiant est strictement interdit (Oui chez nous on ne prend pas de risque et on ne fait pas les choses à moitié , Umbrella.Corp est proche de votre santé :arrow: "Our Business Is Life Itself").