ouf...
Je suis ne le 16 mai 1990.Je suis ne a zhengzhou.
Je suis né le 16 1990 à Zhengzhou.
Etpuis je veux vous dire un peu de information sur mon gout.En general,je choisis jouer au baket-ball,fair de la natation.J'aime ecouter la musique,lire le roman et regarde le film.
Puis, je voudrais vous parler de mes loisirs. J'aime beaucoup jouer au basket-ball, faire de la natation. En plus, la musique, les romans et les films sont aussi mes favoris.(favorites?我拿不准这个,有人过来也帮我看看这个吧.呵呵,谢谢)
La présentation
Après l’entretien de CELA, je vais aller en France pour faire mes études. Quand j’arriverai en France, j’espère m'adapter rapidement à la culture française.www.revefrance.com
Quant à mon français, je vais s’améliorer tous les temps. Je voudrais lire beaucoup de livres français et aussi regarder les films français. Je voudrais aussi profiter des temps libres pour faire amis avec les français. Il me donne beaucoup d’occasions de bavarder avec eux. Bien sûr, j’irai aussi voyager dans le pays pour bien apprécier la culture française. J'adore les monuments historiques français. Cela va être bien favorable à me perfectionner mon français.
Pour ma spécialité, le saxophone, je vais faire beaucoup d'exercices. Je vais bien apprendre le cours. En France j’obtiendrais beaucoup de chances pour jouer du saxophone dans les concerts. Je pourrais accumuler beaucoup d'expériences. En temps ordinaire, je peux constituer un groupe avec les autres musiciens pour jouer quelques morceaux. Je pense que mon niveau d’exécution de saxophone améliora sûrement très vite.
C'est mon projet d'étude en France.
Pourquoi je choisis ce conservatoire, mais pas Cannes ou l'autre?
J'ai appris le saxophone depuis 1997. Je l’aime et je fais beaucoup d'exercices tous les temps. Je voudrais apprendre le saxophone dans un système pédagogique avancé. Selon mes connaissances, la France est un pays qui se classe au premier rang dans le domaine de l'art et de la musique. Une chance, je connais que le conservatoire de perpignan va recruter les étudiants chinois et mon niveau d’exécution de saxophone fournit aux conditions proposées par ce conservatoire Je connais que ce conservatoire a beaucoup de professeurs est termine de conservatoire superieur de lyon. 不明白lz想表达什么.Il a été fondé depuis 150 ans, et le directeur Daniel DOSI est très connu en France. Ce conservatoire se trouve au sud-ouest de la France, j'aime Perpignan. Donc, je pense que ce conservatoire est le meilleur pour moi. Je décide d’aller passer le concours, je suis très heureux de réussir enfin. En ce moment -là, je commençais à apprendre le français. Je me suis beaucoup préparé pour les études du saxophone en France.
Pourquoi je choisis la France, mais pas les Etats-Unis?
Parce que j'aime l'Europe, les anciennes constructions font partie intégrante de l’atmosphère artistique français. Je voudrais bien apprécier la musique de chambre, je sais qu'elle est très connue dans la France. Et je pense que la France est un pays avancé dans le domaine de l'art et de la musique. Il y a un système parfait, je voudrais continuer mes études de saxophone dans un système avancé. En France, il y a une très bonne ambiance musicale qui peux m'aider beaucoup pour progresser mon exécution de saxophone. Je vais avoir beaucoup de chances d’en jouer dans les concerts, ce sera une très bonne expérience pour moi. C’est pourquoi je choisis la France.
NB: Ma professeur me dit, « pourquoi je sais que la France a un très bon système pédagogique avancé », je dis que la France a une très bonne ambiance, beaucoup de musiciens jouent dans la rue, elle dit que tous les étudiants disent ça, j'ai besoin de faire quoi?