老张改完了,你原文还有点错误.
1.Bonjour à tout le monde.这个貌似有点问题.要不你就说bonjour tout le monde 要不就是bonjour à tous. 这个tous的s是要发音的哦..
2.quand j’étais en chine, je l’ai pris pendant 6 mois, detemps en temps,
mais ce n’est pas suffit..前面老张给你改了.最后这半句..suffit不能这么用.
ce n'est pas suffisant. 或者你用动词. ça ne suffit pas.如果想要更书面.就把ça换成cela
3.Donc, àpartir aujourd’hui, je voudrais écrire quelques phrases ici, je pense que vous êtestrès gentil, vous pouvez m’aide.
à partir de 所以原句标出的部分应该是à partir d'aujourd'hui 估计后面aujourd'hui写法有点乱.你光顾着注意那个把这个de丢了...
vous pouvez m'aider pouvoir后面+inf...少了r就变成名词了.呵呵
我估计最后这句不是老张看不出来.是光顾着夸LZ的想法.忘了给你改了.
Complètement convaincu des patiences des deux correcteurs ci-dessus,je n'ai aucun de motif de corriger un tel article par lequel je ne peux constater aucun de respect des régles grammaticales et lexicales.Cependant il est vivement conseillé de ne pas vous dépêcher d'effectuer trop de rédactions qui ne correspondent pas à votre niveau actuel,qui sera nuisible à l'organisation logique textuelle et à la formation d'une bonne manière adéquate de l'usage de la lexique.Les techniques de la production écrite relèvent d'une bonne connaissance de la grammaire et d'une dimension étendue du vocabulaire.Ce que vous pouvez faire c'est de mémoriser plus de mots élémentaires ainsi que les régles rédactionnelles.