找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手

关于MCDONALD的MOTIVATION

6
回复
888
查看
[ 复制链接 ]
头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 该帖被管理员或版主屏蔽
2009-7-31 14:39:29

新浪微博达人勋

Je suis à la recherche d'un emploi temporaire pour les mois de juillet et août et week-end durant l’année. Travailler au sein de votre société Mac Donald’s m'intéresse particulièrement, je m'adresse donc à vous pour solliciter un emploi saisonnier.

Je suis actuellement élève en 1er STG en option communication, au lycée du Coudon de LA GARDE. J'ai déjà occupé les postes de saisonnier dans la jardinerie deux années précédentes. Je suis un jeune homme de 17 ans, très motivé, enthousiaste, je m’adapte facilement a toutes les situations, avec je pense une bonne ouverture d’esprit, et j’aime travailler en équipe.   
Je suis actuellement en cour d’obtention du code de la route  
Habitant a proximité de votre entreprise je serai à votre entière disposition et totalement autonome.  

J’ai choisi votre entreprise pour un emplois saisonniers, car j’aime la façon dont vous travailler, c'est-à-dire le travail en équipe, les échanges, la communication qu’il y a aussi bien dans l’équipe qu’avec le client.

Je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien, vous trouverez ci-joint mon CV.

Dans cette attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
2009-7-31 15:44:09

使用道具 举报

新浪微博达人勋

要改改
2009-7-31 15:44:25

使用道具 举报

新浪微博达人勋

warm heart
2009-7-31 15:52:30

使用道具 举报

新浪微博达人勋

写得不错