找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手

帮我修改下这篇动机书 看有什么不对的好吗

8
回复
858
查看
[ 复制链接 ]
头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 该帖被管理员或版主屏蔽
2009-7-30 14:55:03

新浪微博达人勋

根本不符合法国lettre de motivation的格式
让他去找一份模式套用吧
2009-7-30 14:59:33

使用道具 举报

新浪微博达人勋

的确不符合,但是就帮忙看下他有什么语法错误就好了。他们中介太恶心了,把他们钱收了不管他们的事情。。
2009-7-30 15:02:22

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Projet d’étudesJe m’appelle Guo Shufeifan,mon nom francaisest stéphane.Je suis né le 2 juillet 1991 àFengxin dans la province du Jiangxin.J’ai fini mes études secondaires au Lycéedu no.1 de Fengxin.J’ai passé le gaokao série litteraire et ai obtenu 434/750en juin 2008,ensuite, j’ai été admise???? à l’Institut des Finances du Jiangxi pour y étudier les fiscalités.Du juillet 2008 au janvier 2009,j’ai appris 700h de francais à l’Institutd’Education internationale de l’Ecole Normale Supérieure du jiangxi. www.revefrance.com
Il y a trois raisons pour lesquelles j’aichoisi la France :
1 La France est un grand paysdeveloppé,elle joue un très important role dans les affaires mondiales.elle aété connue pour son système éducatif les Unversitésfrancaises sont peu sélectives à l'entrée, mais exigeantes,portent une attention particulière àla qualité de l'enseignement,à l'esprit créatif des étudiants. ce système éducatif est ce que je désire.www.revefrance.com
2 le français est une langue utile etbelle .Etudier en France peut ameliorer ma competitivite pour chercher un travailen en Chine à l’avenir.Après la Chine est membre de l'OMC,on a besoin plus de gensqui apprennent les connaissances étrangères???
3 lesétudiants chinois m'ont appris que les etudiants etrangers et les éudiantsfrancais étaient traités de même manière ,sans discrimination.www.revefrance.com
Pour ces trois raisons, j'ai pris ladecision et mes parents soutiennent totalement mes études en France,ca c’estsur que je vais étudier en France.www.revefrance.com
Dès mon arrivée enFrance, je suivrai les cours de langue et de civilisation francaise pendant unan dans l’Unversité de Littoral pour obtenir le diplome de DU et ameliorer monniveau de francais.Après avoir obentu le DU,je suivrai les cours de maspécialité(sciences economiques et de gestion) pendant 3années pour obtenir la Licence.J’aurai des cours de scieces economiques et sociales appliquées,commerceet gestion.Si tout cela marche bien,Je voudrais préparer un master dans les 2 années qui suivront.
Après avoir fini mes études, je choisirai de retourner en Chine.La Chine a très besoin des personnes qualifiées dans les entreprises françaises installées en Chine,surtout ceux qui parlent lefrancais.Je pense que j’aurais plus de chance que les jeunes Chinois diplômés de l'enseignement supérieur chinois.Et je suis l’enfant unique,mes parents sont en Chine,ils financeront mes études en France. Je voudrais bien trouver untravail approprié à Nanjing ou à Shanghai dans ma spécialité de scienceseconomiques et de gestion,et gagne l’argent pour retourner chez mes parents.
Etudier en France est,je crois que c’est un nouveau depart dans ma vie.Pour réaliser mes reves, je vais etre trèsserieux dans mes études dans ce beau pays civilisé.
2009-7-30 15:28:49

使用道具 举报

新浪微博达人勋

说实在的 这根本不是法语 改完了的也不是 但至少法国人能懂 才学了700小时 已经很不容易了 祝你朋友一切顺利
下划线的部分要删除 还有ta是男是女阿?
2009-7-30 15:32:48

使用道具 举报

新浪微博达人勋

十分感谢楼上的修改。。虽然他法语水平有限,但是我想他也应该可以应付了。
2009-7-31 00:52:55

使用道具 举报

新浪微博达人勋