Le libre échange des personnes, le libre échange des marchandises et le libre échange des capitaux sont trois catégories d'échanges de l'Union Europe.
La Grande Bretagne n'entre ps dans l'espace de Shengen, mais elle a raison, parce que meme si elle n'est ps un membre de Shengen, elle a un gros problème avec immigrant illégal, en plus, la politique de travail de ce pays permet les habitants illégaux de travailler. Donc si sa porte ouvre aux autre pays européens moins développés, surtout aux pays de l'est, cela risque de provoquer une concéquence très négatif...
La divergence d'opinions sur cet sujet est inévitable parce qu'on considère cette question sous l'angle de ses intérêts différents.Toi, pense de la coté de la grande bretagne...à ce point là, peut etre t'as bien raison..bon, je connais pas tellement la politique, donc j'en dis rien....Moi, je dis ce qui me sert, le probleme pour les voyageurs,je pense de ma coté,de la coté des voyageurs.... je suis pas un grand personne , je m'en fous des problemes politiques...surtout les problemes de cet pays...Par contre, j'aime non plus qu'en Grande bretagne on utilise pas l'euro comme les autres, c sur qu'il existe un pb politique ou économique...mais je l'aime pas..c comme çaOK , puisqu'on se situe dans un point différent , on peut pas avoir une idée commune, et y a pas besoins d'essayer de se convaincre ..Voila, mon opinion