aller, je corrige ce que j'ai dit (en fait j'ai traduit ta question à mon collegue et puis c'etait lui qui a répondu...):
il dit que,
pour un budget de 900-1000euros/m², tu as tous sauf la peinture aux murs, le revetement de sol. tu as des portes (style banal), prises et robinet (style banal aussi, en fait il vont te proposer les produits et c'est toi de choisir, si c'est bonne qualité tu va payer peut etre un peu plus cher)
et puis si tu veux tu peux meme demander de faire juste les gros oeuvres, ca veut dire que tu peux mettre les portes, prises et robinets, mais aussi l'isolant toi meme... comme ca c'est encore moins cher
il dit que pour 房子盖起来,有门有水电暖(电插头,水管口,暖气已经搞好),房间的隔离什么也有了, san peinture et revetement de sol, 1000euros/m² est largement suffisant.
mais ca depend aussi quelle entreprise tu trouve. si c'est qq'un bien connu ca va couter plus cher
900-1000 sans peinture sans revetement de sol.
puis je sais pas l'honoraire de gai fang gong si, si c'est toi meme qui dessine, le prix=0, si c'est l'architecte, normalement 10% de budget jusqu'à la livraison (archi connu encore plus cher, 15-20%)
aller, je corrige ce que j'ai dit (en fait j'ai traduit ta question à mon collegue et puis c'etait lui qui a répondu...):
il dit que,
pour un budget de 900-1000euros/m², tu as tous sauf la peint ...
charlotte_x 发表于 2009-7-15 15:15
900-1000 sans peinture sans revetement de sol.
puis je sais pas l'honoraire de gai fang gong si, si c'est toi meme qui dessine, le prix=0, si c'est l'architecte, normalement 10% de budget jusqu'à la ...
charlotte_x 发表于 2009-7-15 15:17
nous 只管设计, tu peux prendre ta propre entreprise de construction, ou notre collaborateur.
nous pouvons non seulment 只管设计, ca veut dire que nous pouvons vous servir jusqu'au dépot du permis de construction, ou jusqu'au plan d'execution, ou jusqu'au suivi du chantier.
bien sur tu peux suivre le chantier toi meme et ca va couter moins cher. si c'est nous qui suivons le chantier, nous avons la responsabilité de controler si l'entreprise a bien fait comme notre dessin, et on peut meme faire qq correction sur place.
mais pour gai fang gong si, je sais vraiment rien...