找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手

短篇作文, 谁能帮我改下错误啊 =] 谢谢啦

5
回复
1223
查看
[ 复制链接 ]
头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 该帖被管理员或版主屏蔽
2009-6-10 00:45:42
头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 作者被禁止或删除 内容自动屏蔽
2009-6-10 01:36:32

使用道具 举报

头像被屏蔽

新浪微博达人勋

2009-6-10 01:37:17

使用道具 举报

头像被屏蔽

新浪微博达人勋

2009-6-10 01:38:26

使用道具 举报

新浪微博达人勋

4# sotsai

我又写了一边.. 你能帮我看看这个么?

HistoirePersonnelle

L'été de 2008 était fantastique pourmoi, car je suis allée à pékin en Chine. Comme tout le monde le savait le 29ème jeu Olympique a eu lieu à Pékin en 2008.

Il y avaitdes touristes et des athlètes du monde entier. Pékin a été pleine et remplie del'excitation, heureusement que des volontaires sont venus de toute la chine etdu monde entier pour aider les touristes.

Je ne suis pas allé voir l'ouverture du jeu Olympique,parce que les tickets ont été épuisés. J'ai regardé l'ouverture sur latélévision et c'était fantastique. Il y avait des feux d'artifice partout dansla ville.

J’ai
regardé le match de hockey surgazon entre le Canada et la Belgique sous un pluie torrentielle, malgré leurseffoerts l’équipe canadienne a perdu 6 contre 1.

谢谢你啦~!

2009-6-10 02:04:38

使用道具 举报

新浪微博达人勋

L'été de 2008 était fantastique pour moi, car je suis allée à pékin en Chine. Comme tout le monde le savait, le 29ème jeu Olympique(Jeux Olymiques) a eu lieu à Pékin en 2008.
Il y avait des touristes et des athlètes du monde entier. Pékin a été pleine et remplie de l'excitation, heureusement que des volontaires sont venus de toute la chine et du monde entier pour aider les touristes.
Je ne suis pas allé(allée) voir l'ouverture du jeu Olympique(des Jeux Olympiques),parce que les tickets ont été épuisés(?). J'ai regardé l'ouverture sur la télévision et c'était fantastique. Il y avait des feux d'artifice partout dans la ville.

J’ai regardé le match de hockey sur gazon entre le Canada et la Belgique sous un(une) pluie torrentielle, malgré leurs effoerts(efforts) l’équipe canadienne a perdu 6 contre 1.

Je pense que le  mot "excitation" n'est pas que utilisé dans le terme sexuel, on peut très bien le mettre ici. par contre "les tickets" ont été épuisés, ça se dit pas trop.
2009-6-10 07:51:17

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆

本版积分规则

返回顶部