找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手

求INFORMATION ET COMMUNICATION的动机信

4
回复
1722
查看
[ 复制链接 ]
头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 该帖被管理员或版主屏蔽
2009-6-7 21:35:45

新浪微博达人勋

lz也是懒人啊,搜搜功能都不用。
2009-6-8 05:45:09

使用道具 举报

新浪微博达人勋

我搜了下。。可是搜不到喔。。。
2009-6-9 18:22:00

使用道具 举报

新浪微博达人勋

申请第三阶段 (DESS de communication) 的动机信样本

Monsieur,
Titulaire d’une maitrise de sciences politiques et d’un DESS défense, j’ai tenu à valoriser dans mon cursus la communication.
Après des expériences concluantes, j’ai effectué mon service national en tant qu’aspirant à la Délégation à l’information et à la communication de la Défense. J’y ai développé mes compétences par un travail de veille de l’actualité, la préparation de plans de communication et la réalisation de dossiers d’information sur des sujets tells que le 1er anniversaire de la Journée d’appel de préparation à la défense, la destruction des dernières mines antipersonnel les françaises ou le lancement du satellite européen Hélios.
Afin de confirmer mon orientation professionnelle dans ce métier, je désire compléter ma formation par un diplôme supérieur reconnu. Je pose donc ma candidature au DESS communication de Marne-la-Vallée, qui offre une formation complète et véritablement professionnelle.
Vous remerciant par avance de l’intérêt que vous prêterez à ma candidature, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de ma sincère considération..
2009-6-9 18:29:41

使用道具 举报

新浪微博达人勋

LS这动机信,,是学政治学的改学军事信息啊。。

哪跟哪儿啊。。

楼主也是的,想读这个专业,连动机信都懒得自己写。。
2009-8-1 15:22:53

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆

本版积分规则

返回顶部