找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手

请教大家一封信

6
回复
916
查看
[ 复制链接 ]
头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 该帖被管理员或版主屏蔽
2009-6-7 17:10:13

新浪微博达人勋

本帖最后由 metamorf 于 2009-6-8 10:41 编辑

Bonjour Messieurs,
Soussigné(e) ........(your name), né(e) le ....... 19xx, n° d'allocataire xxxxxxx,  je vous prie de vouloir étudier ma réclamation pour l'allocation de logement pour les mois de novembre et decémbre 2008.
Etant donné que je suis arrivé(e) à Reims le 1 octobre 2008 pour poursuivre mes études en ....à l'université de ......., et que je loue l'appartement situé à .......(ton adresse) depuis mon arrivée, j'ai droit de l'allocation de logement à partir du mois de novembre 2008.
Merci de noter que j'ai deposé la demande de l'allocation de logement auprès votre établissement en mai 2009. Vous m'avez versé l'allocalation pour les mois de janvier, février, mars, avril et mai 2009, soit le montant de .... euros.
Vous trouverez ci-joint ma carte d'identité, mon passport, ma carte d'étudiant et le bail.
En attendant je vous prie d'agréer, Messieurs, l'expression de mes salutations distinguées.
2009-6-7 17:45:29

使用道具 举报

新浪微博达人勋

楼上很强。学习。
2009-6-7 23:22:49

使用道具 举报

新浪微博达人勋

metamorf
非常感谢你详尽的答复。
2009-6-9 17:12:59

使用道具 举报

新浪微博达人勋

2# metamorf
非常感激你详尽的解答。心中只充满一种感觉:你人太好啦。
2009-6-9 17:24:26

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Bonjour Messieurs,
Soussigné(e) ........(your name), né(e) le ....... 19xx, n° d'allocataire xxxxxxx,  je vous prie de vouloir étudier ma réclamation pour l'allocation de logement pour les mois d ...
metamorf 发表于 2009-6-7 18:45

(Bonjour Messieurs) Cher(es) Madame, Monsieur (ou bien Monsieur X, Madame X) -> Ladies first
(Soussigné(e) Je soussigné(e)........(your name), né(e) le ....... 19xx, n° d'allocataire xxxxxxx,  (je) vous prie de vouloir étudier ma réclamation pour l'allocation de logement pour les mois de novembre et de (decémbre) décembre 2008. www.revefrance.com
Etant donné que je suis arrivé(e) à Reims le 1 octobre 2008 pour poursuivre mes études en ....à l'université de ......., et que je loue l'appartement situé à .......(ton adresse) depuis mon arrivée, j'ai droit (de) à l'allocation de logement à partir du mois de novembre 2008.  -> 用J'ai le droit ...太直接了吧不过还是可以用。
Merci de noter que j'ai deposé la demande de l'allocation de logement auprès de votre établissement en mai 2009. Vous m'avez versé (l'allocalation) l'allocation pour les mois de janvier, février, mars, avril et mai 2009, soit le montant de .... euros.
Vous trouverez ci-joint ma carte d'identité, mon (passport) passeport, ma carte d'étudiant et le bail.
En attendant je vous prie d'agréer, (Messieurs), l'expression de mes salutations distinguées.

不錯不錯
2009-6-13 00:14:09

使用道具 举报

新浪微博达人勋

谢谢你的答复 6# E.C.
2009-6-21 14:22:06

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆

本版积分规则

返回顶部