Bonjour Messieurs,
Soussigné(e) ........(your name), né(e) le ....... 19xx, n° d'allocataire xxxxxxx, je vous prie de vouloir étudier ma réclamation pour l'allocation de logement pour les mois de novembre et decémbre 2008.
Etant donné que je suis arrivé(e) à Reims le 1 octobre 2008 pour poursuivre mes études en ....à l'université de ......., et que je loue l'appartement situé à .......(ton adresse) depuis mon arrivée, j'ai droit de l'allocation de logement à partir du mois de novembre 2008.
Merci de noter que j'ai deposé la demande de l'allocation de logement auprès votre établissement en mai 2009. Vous m'avez versé l'allocalation pour les mois de janvier, février, mars, avril et mai 2009, soit le montant de .... euros.
Vous trouverez ci-joint ma carte d'identité, mon passport, ma carte d'étudiant et le bail.
En attendant je vous prie d'agréer, Messieurs, l'expression de mes salutations distinguées.
Bonjour Messieurs,
Soussigné(e) ........(your name), né(e) le ....... 19xx, n° d'allocataire xxxxxxx, je vous prie de vouloir étudier ma réclamation pour l'allocation de logement pour les mois d ...
metamorf 发表于 2009-6-7 18:45
(Bonjour Messieurs) Cher(es) Madame, Monsieur (ou bien Monsieur X, Madame X) -> Ladies first
(Soussigné(e) Je soussigné(e)........(your name), né(e) le ....... 19xx, n° d'allocataire xxxxxxx, (je) vous prie de vouloir étudier ma réclamation pour l'allocation de logement pour les mois de novembre et de (decémbre) décembre 2008. www.revefrance.com
Etant donné que je suis arrivé(e) à Reims le 1 octobre 2008 pour poursuivre mes études en ....à l'université de ......., et que je loue l'appartement situé à .......(ton adresse) depuis mon arrivée, j'ai droit (de) à l'allocation de logement à partir du mois de novembre 2008. -> 用J'ai le droit ...太直接了吧不过还是可以用。
Merci de noter que j'ai deposé la demande de l'allocation de logement auprès de votre établissement en mai 2009. Vous m'avez versé (l'allocalation) l'allocation pour les mois de janvier, février, mars, avril et mai 2009, soit le montant de .... euros.
Vous trouverez ci-joint ma carte d'identité, mon (passport) passeport, ma carte d'étudiant et le bail.
En attendant je vous prie d'agréer, (Messieurs), l'expression de mes salutations distinguées.