Actuellement étudiante en DEUG 2ème année Arts du spectacle à l’université de Picardie. Après avoir consulté vos programmes sur le site d’internet, je souhaite vivement intégrer la licence professionnelle Médiation culturelle. En effet, elle correspond parfaitement à mon projet d’étude et professionnel. www.revefrance.com www.revefrance.com
Je m’intéresse beaucoup aux activités culturelles et artistiques. Lors de mes études en économie à l’université de Sun____________en Chine, j’étais actrice dans l’association des arts du spectacle de la faculté LINGNNAN (Ling Nan). Je jouais des rôles (à supprimer, pas la peine de répéter puisque tu étais actrice) Je prenais également part bénévolement dans l’organisation du festival culturel de l’université. Mon premier travail vraiment m’ennuyait car il n’y avait rien dedans par rapport l’arts et la culture. J’ai quitté mon emploi (c’est pas bien de raconter tous cela, surtout devant ton future recruteur de la formation !) Je suis venue en France pour me réorienter vers les métiers artistiques et culturels. 5((w.revefrance.com
Pendant mes années d’études en France, J’ai acquis beaucoup de connaissances fondamentales et aussi participé activement à des activités artistiques et culturelles(design et agencement du lieu de réunion et le hall d’exposition pour un colloque à la Maison de Culture, bénévolat dans le festival du cinéma d’Amiens, etc.) durant lesquelles j’ai pris beaucoup de plaisir, j’ai acquis également des idées pour planifier et organiser une projet.www.revefrance.com
Portant vif intérêt aux activités artistiques et culturelles, j’ai décidé de m’orienter vers le métier organisatrice ou exécutante de projets artistique et culturel. Je souhaite approfondir tous différents aspects de ce métier, qu'il s'agisse de connaissances fondamentales [comme la sociologie, la socio économie et l’histoire de la culture] ou de connaissances appliquées [comme la comptabilité, la gestion et le droit.] www.revefrance.com
Concernant le stage, je suis convaincue e votre proposition de stage est important pour moi d’enrichir et d’approfondir mes connaissances tout en gardant un solide contact avec le monde professionnel. En ce sens, le contenu et la formule de la licence professionnelle médiation culturelle correspondent exactement ce que je recherche. www.revefrance.com
Je serais heureuse de vous expliquer de vive voix mon parcours, mon expérience et ma motivation. Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.
Actuellement étudiante en DEUG 2ème année Arts du spectacle à l’université de Picardie. Après avoir consulté vos programmes sur le site d’internet, je souhaite vivement intégrer la licence professionnelle Médiation culturelle. En effet, elle correspond parfaitement à mon projet d’étude et professionnel.
Je m’intéresse beaucoup aux activités culturelles et artistiques. Lors de mes études en économie à l’université de Sun____________en Chine, j’étais actrice dans l’association des arts du spectacle de la faculté LINGNNAN (Ling Nan). Je prenais également part bénévolement dans l’organisation du festival culturel de l’université. Je suis venue en France pour me réorienter vers les métiers artistiques et culturels.
Pendant mes années d’études en France, J’ai acquis beaucoup de connaissances fondamentales et aussi participé activement à des activités artistiques et culturelles (design et agencement du lieu de réunion et le hall d’exposition pour un colloque à la Maison de Culture, bénévolat dans le festival du cinéma d’Amiens, etc.) durant lesquelles j’ai pris beaucoup de plaisir, j’ai acquis également des idées pour planifier et organiser un projet.
Portant vif intérêt aux activités artistiques et culturelles, j’ai décidé de m’orienter vers le métier d’organisatrice ou d’exécutante de projets artistique et culturel. Je souhaite approfondir tous différents aspects de ce métier, qu'il s'agisse de connaissances fondamentales (comme la sociologie, la socio économie et l’histoire de la culture) ou de connaissances appliquées (comme la comptabilité, la gestion et le droit.)
Concernant le stage, je suis convaincue e votre proposition de stage est important pour moi d’enrichir et d’approfondir mes connaissances tout en gardant un solide contact avec le monde professionnel. En ce sens, le contenu et la formule de la licence professionnelle médiation culturelle correspondent exactement ce que je recherche.
Je serais heureuse de vous expliquer de vive voix mon parcours, mon expérience et ma motivation. Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.