Moi, une fille née dans les années 90, est comparativement plus jeune que mes camarades de classe qui la plus part d'entre eux sont nés dans les années 80. Pourtant, je ne crois pas qu'être si jeune est une faiblesse pour moi, en revanche, en prenant la créativité comme exemple, une mérite que j'en profit. Après fini les études de master en France, je pourrai participer au travail quand je serais encore très jeune et ferais partie de la communauté. Poétiquement, quand les autres se plaignent l'évanouissement de la jeunesse, moi, en profitant tous mes savoirs, savoirs-faires et savoirs-vivres, faire une carrière belle et parfaite.
je suis née dans les année 90, comparée à la majorité de mes camarades qui sont de la génération 80, je suis relativement (trop) jeune. Mais je ne pense pas que mon jeune age soit un désavantage. Au contraire, ma jeunesse est un avantage a mes yeux car cela me permet d'avoir toujours de l'enthousiasme et de la créativité. Entant que future "très" jeune diplômée, je garderais ma grande curiosité et sensibilité, je resterais naturellement ouverte et créative lorsque j'entrerai dans la vie active.