En me montrant son planning de voyage, elle m’expliqué les formalités pour demander les visas et ses recherches faites pour préparer ses voyages, tel que les hôtels à choisir, les moyens de transport qui lui convenait le mieux dans chaque pays et les lieux touristiques à visiter.
En me montrant son planning de voyage, elle m’expliqué les formalités pour demander les visas et ses recherches faites pour préparer ses voyages, tel que les hôtels à choisir, les moyens d ...
olili 发表于 2009-4-22 11:16
En me montrant son planning de voyage, elle m’expliqué les formalités pour demander les visas et ses recherches faites pour préparer ses voyages, tel que les hôtels à choisir, les moyens d ...
olili 发表于 2009-4-22 11:16
En me montrant son planning de voyage, elle m’explique les formalités pour demander les visas et ses recherches faites pour préparer ses voyages, telles que les hôtels à choisir, les moyens de transport qui lui convenaient le mieux dans chaque pays et les lieux touristiques à visiter.
En me montrant son planning de voyage, elle m’ a expliqué les formalités pour demander les visas et ses recherches faites pour préparer ses voyages, telles que quels hôtels choisir, les moyens de transport les plus convenants dans les différents pays et les lieux touristiques à ne pas manquer etc.