找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手

帮忙修改

5
回复
572
查看
[ 复制链接 ]
头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 该帖被管理员或版主屏蔽
2009-2-4 01:13:36

新浪微博达人勋

大家都没有时间帮我看一下吗,谢谢了
2009-2-4 18:57:12

使用道具 举报

新浪微博达人勋

本帖最后由 feifeichat 于 2009-2-4 22:06 编辑

j'ai pas le temps de le corriger cette fois-ci. mais je voulais dire, continuer à écrire bien que parfois ce soient des phrases agrammaticales. mémoriser des textes / des expressions français (comme ce que l'on faisait quand on était petit. je me dit maintenant que j'aurais dû faire des travailles de mémorisation tout au début de mon apprentissage). écouter la radio, regarder la télé pour recevoir des info. voir comment les français s'expriment.
2009-2-4 19:47:44

使用道具 举报

新浪微博达人勋

本帖最后由 feifeichat 于 2009-2-4 22:03 编辑

Je vis dans une betite ville en altitude ou il y a un seul chinois.C'est moi. Ca fait plus d'un demi an que je suis venu ici.Au debut,je me sens isole souvent sans familles,sans amis.J'ai passe mon anniversaire et le nouvelle an de la chine du seul.Mais pour l'instant,c'est mieux qu'avant.Je l'habitud de ma vie.
=>je suis coincé dans un espace isolé/ je vis dans mon propre monde. ça fait 6 mois que je suis en France. je me suis senti seul/isolé à cause de l'absence de ma famille et de mes amis. J'ai passé tout seul/ seul mon anniversaire et le Nouvel An Chinois. maintenant, je me sens un peu mieux, parce que je suis habitué à ma nouvelle vie.

=>compare chaque modification que j'ai apporté à ton écrit, réfléchis sur les différences
2009-2-4 22:01:44

使用道具 举报

新浪微博达人勋

feifeichat ,merci beacoup
2009-2-4 23:52:33

使用道具 举报

新浪微博达人勋

feifeichat,tu peux le corriger quand tes libre.je veux pas garder ma faute longtemps.merci .
2009-2-6 00:50:08

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆

本版积分规则

返回顶部