Je me permets de vous écrire pour bien vouloir résilier le contrat de NEUF dont le Numéro est (...合同号码), merci de bien vouloir considérer qu'à partir de (...日期), je ne voudrais plus m'abonner au NEUF.
En attendant de votre confirmation, je vous remercie de votre compréhension et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations!
Je me permets de vous écrire pour bien vouloir résilier le contrat de NEUF dont le Numéro est (...合同号码), merci de bien vouloir considérer ...
sgobain 发表于 2009-1-30 20:45
Madame, Monsieur,
Par la présente, veuillez accuser réception de la résiliation de mon abonnement à votre service d'accès Internet ADSL.
Conformément aux conditions générales de vente, je vous remercie de prendre les mesures adéquates pour mettre fin au contrat d'abonnement qui nous lie, et de me prévenir de la date effective de résiliation.
MOTIF : FIN D'ENGAGEMENT
Je constate que la durée d'engagement de mon abonnement s'achève le .../.../... . Vos services ne me conviennent plus et je souhaite changer d'opérateur.
MOTIF : CHANGEMENT DES CONDITIONS DE VENTE
Je constate que vous avez modifié unilatéralement les termes de mon contrat d'abonnement. Je refuse ces modifications et demande par conséquent la résiliation de mon forfait sans frais, comme le précise l'article L.121-84 du code de la consommation.
MOTIF : PANNE DE CONNEXION
Je vous prie de prendre acte de la résiliation de mon abonnement pour cause d'indisponibilité de ma connexion Internet (nature des problèmes à préciser ici). Mes appels à votre assistance téléphonique n'ont pas permis de résoudre le problème.
MOTIF : CAUSE JUSTE
Je vous prie de prendre acte de la résiliation de mon abonnement à vos services pour "juste motif", à savoir .................. (hospitalisation prolongée, emprisonnement, décès, mutation professionnelle, surendettement...)
REVOCATION DE PRELEVEMENT
Pour avertir de la révocation du prélevement automatique :
Comme prévu par l'article 2004 du Code Civil, je vous informe également de la révocation de l'autorisation de prélèvement automatique. Après réception de votre facture de clôture de compte, je vous réglerai les éventuels montants dûs.
SUPPRESSION DES DONNEES PERSONNELLES
Je vous prie de bien vouloir supprimer de vos fichiers toutes informations relatives à mes coordonnées postales et bancaires.
Je m'oppose en particulier à toute utilisation, ou mise à disposition à des organismes extérieurs, de mes coordonnées personnelles à des fins commerciales (Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978).
Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.