找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手

翻译的修改~4楼有更新~ 还请大家帮忙~Merci~

3
回复
399
查看
[ 复制链接 ]
头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 该帖被管理员或版主屏蔽
2009-1-27 20:33:24

新浪微博达人勋

本帖最后由 feifeichat 于 2009-1-27 21:39 编辑

Ceci est mon premier essai du design de téléphone mobile. Après avoir vu "Soft Toilette" ,la conception de Oldenburg, je tente d'utiliser photoshop pour montrer des différentes possibilité (utilisation?) des matériaux. Il n'y a pas de changement radical par rapport à son oeuvre, mais j'ai dessiné un grand œil (des grands yeux) sur le  corps du portable. Il a pour effet de rendre notre portable plus "cute"(mignon, adorable,craquant...)
2009-1-27 21:01:26

使用道具 举报

新浪微博达人勋

嘿嘿~谢啦~
2009-1-28 02:30:33

使用道具 举报

新浪微博达人勋

谢谢~ 各位啦 呵呵
  还想请大家帮忙改改这段~ 谢谢~

Merci!

5.   Meilleur design peut-être pas la plus belle. Mais il doit être le plus approprié. Je n'ai pas de meilleure illustration que la suivante. Dutch Boy a drippy métal et de peinture, il était facile de verser, à fermer, et à recycler. Les petits changements suffisent à améliorer la vie des gens.
     Vous sentez-vous face à l'indifférence quand matériau dur? Vous sentez-vous peur quand vous face à la sale surface? Parce que l'intérêt des annonceurs, il est devenu une fois pour tous les biens de consommation. Donc, comfortabilité, être capable de démonter et de lavage ------ sont nécessaires tous les problèmes à discuter. La main n'est pas ma plus belle œuvre d'art, mais je me sens d'une plus satisfaisante.

好的设计不一定是最漂亮的,但一定是最适用的。Dutch Boy的设计就是最好的例证,Dutch Boy took the drippy metal paint can and made it easy to pour, to close, and recycle.设计虽小却足以改变人们的生活。
   当你面对坚硬的材质,你会感到冷漠吗?当你面对污秽的表面,你会感到担心吗?当你发现由于广告商的利益,一些产品被迫成为一次性的即抛品,你会感到痛心吗?------舒适,可拆卸,可清洗---所有的问题都值得探讨,这个把手设计并不是我最漂亮的作品,但它却是却令我满意的。
2009-1-28 03:11:41

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆

本版积分规则

返回顶部