Bonjour,Je suis étudiante de L3 en maths. C'est pour dire que je suis normalement dans la septième groupe en maths, mais je voudrais changer à la cinquième gourpe. Parce que Je suis déjà restée le cinquieme goupe depuis une semaine et puis le prof d'analyse du cinquième groupe a mis tous les notes sur le tableau, c'est mieux pour moi.c'est pour ça,
je voudrais changer le premier groupe.Merci. ???? 这句话没看懂 你说要从7组换到5组 怎么突然又提到1组了呢
Cordialement
M/MR
Bonjour,Je suis étudiante de L3 en mathematiques.(我总觉得有点怪怪的,但老师会懂的,或者写en troisieme annee maths) Je vous envoie ce mail a propos d'un changement de groupe, je suis maintenant dans le septieme groupe,pourrais-je aller dans le cinquieme pour mieux suivre les cours?(或者是y-t-il la possibilite de changer mon groupepour mieux suivre les cours?)car j'ai remarque que le professeur d'analyse du cinquieme groupe a bien precise tous les notes sur le tableau,ce serait peut-etre mieux pour moi a comprendre les cours si je passe au cinquieme groupe.
Merci pour votre attention.
Cordialement
A bientot.
我的是英文键盘,法语音调要再加。写信少用缩写,如prof,太口语了,写的时候要遵守逻辑性,因果性。为了表达敬意可以多用 je vous prie, je tiens a vous, pourrais je....
想改groupe的原因 楼主还可以自己加加,老师不会为难你的。
祝楼主好运
Je vous envoie ce mail a propos d'un changement de groupe. Je suis maintenant dans le septieme groupe. Je souhaiterais aller dans le cinquieme afin de mieux suivre les cours car ...
Je vous envoie ce mail a propos d'un changement de groupe. Je suis maintenant dans le septieme groupe. Je souhaiterais aller dans le cinquieme afin de mieux suivre les cours car ...
gerousia 发表于 2009-1-16 21:51